Première victoire des Ravagers chèrement payée!

Las Vegas Entertainment édition du 2 novembre 2014

Belle soirée de Bloodbowl ce soir cher fan alors que les Ravagers on réussi à gagner leur premier victoire contre les Boukanniers du Fion à domicile par la marque de 1-0. Cr«zy Phill Khorne’leon a réussi à marquer à la toute fin de la première mi-temps, un exploit qui pour lui était pratiquement devenu une routine. Malheureusement nous ne savions pas que ce touch down allait être le dernier de sa vie… Les fans de l’équipe et tout le personnel sont choqués de la suite du match. Le match défensif des Ravagers a été exemplaire, Crazy Phill a mis la main sur le ballon puis en se dirigeant vers la zone des buts, une grosse brute des Boukanniers l’a plaqué solidement  et il a bouffé le coup directement sur le crâne… Le coup a été dévastateur! Chris Devil l’apothicaire de l’équipe a tout essayé, sans succès… La vedette Crazy Phill Khorne’leon n’est plus…

4e morts pour l’équipe en 5 parties… Du jamais vu dans la Kasse Gueule! On rappèle les pertes chez les Ravagers: Leap Pipe Khorne’leon mort lors du dernier match de l’équipe à la saison passée contre les Faucons, Babe Khorne’leon mort contre le CRUNCH! lors du premier match des Ravagers au début de la saison, Pit’And’Gore mort lors de son premier match dans la ligue contre les Faucons et finalement la vedette Crazy Phill mort contre les Boukanniers!

Les fans de l’équipe se sont mis à pleurer lorsque Crazy Phill à quitter le terrain en civière… Les joueurs des Ravagers se sont tenus les coudes pour garantir que le sacrifice que Crazy Phill ne soit pas vain! Voici les mots que nous avons receuillis de la part du coach/manager/arrangeur_de_pompe_funèbre Hell’vis en sortant du terrain:

« Victoire crève cœur! Crazy Phill est mort pour cette victoire… Notre équipe est sous le choc, on doit rebondir, mais bordel arrêtez de tuer nos joueurs! Après que j’entendes dire que les Ravagers sont une équipe violente! Venez me dire en pleine face que nous détruisons des équipes, alors là vous connaitrez ma vrai fureur! Crazy Phill est maintenant le plus grand des plus grand chez les Ravagers! Nous respecterons sa mémoire et que tous ceux qui osent blasphémer son nom crèvent! »

Voilà chers fans, une victoire qui a coûté cher, l’équipe est dans la course au niveau classement, mais ils viennent de perdre leur meilleur compteur et celui qui pouvait compter des touch down importants pour l’équipe. L’équipe est définitivement en reconstruction et Murphy devra bel et bien donner de la chance à l’équipe…

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

J’espère que les culottes de Crazy Phill ne seront pas trop grandes pour Mr.V. Si j’avais un pool, ce joueur y serait. Tout un potentiel de développement !!

Dommage pour Crazy Phil, mais au moins, sa blessure persistante ne le fera plus souffrir. Puisse-t-il brouter du gazon en paix au paradis des hommes-bêtes.