Pour le plaisir de tout le monde
Des bottes on été mises dans des faces d’elfes! Qui n’aime pas ça?
Nos Troublards se sont rendu dans les riches forêts sylvaines pour tester la théorie que le sang d’elfe des bois goutais le sapin. Les Coureurs des Bois étaient les cobayes pour le test. Les Coureux reçoivent, et tel un troupeau de gazelles très rapidement bondillent autour des peau-vertes pour se positionner en zone adverse. Malheureusement pour lui, tel une gazelle boiteuse, Wyranth Fleur-de-Tilleul est laissé seul en arrière, sans aide de coéquipier, à la merci de Troublards enragés par les esquives elfiques. Plaqué au sol dans le temps de le dire, Diego en profite pour expérimenter sur le pauvre lineman, qui en meurt! Les résultat sont peu concluants, comme le corps de Wyranth est immédiatement civièré jusqu’à l’apothicaire Taillit-Maîtresse Felynderyem Rancune-Étouffante qui fait tout en son pouvoir pour sauver l’abandonné. On s’en sort avec une blessure persistante.
Diego de son côté est envoyé au vestiaire après que l’arbitre eu refusé de prendre un pot-de-vin. Notre Idiot national Coach Dufus a bien tenté d’argumenter, mais après la tentative de corruption l’arbitre ne voulait rien savoir. Après deux mort en 2 match pour Diego ainsi que 2 renvoi, c’est à croire que d’utiliser une grosse botte cloutée Rouge fluo n’est pas une bonne idée pour ne pas se faire remarquer.
Donc les Coureurs scorent rapidement et agilement. Suivi de la réplique de Mateo au tour 8.
1 à 1.
Suite au botté d’envoi, le wannabe-Blitzer Kluid attrape le botté très court des Coureurs, et se met lui même à courir avec la balle! Bien protégé par ses équipiers, il trotte TRÈS lentement vers la zone payante. Les elfes étaient terrorisés à l’idée d’approcher la montagne de muscle verte. Durant la longue escale vers le touché, Tertien y va d’un solide bloc contre un Wardancer qui s’effondre au sol.
Nope, goute la même chose que les autres.
– Tertien
Sans menace, Kluid compte finalement le touché de la victoire en même temps que le cadran s’écoule.
Belle victoire pour nos Troublards! Pour la science!
Pour finir, nos sources chez les Troublards nous on fait visiter le chantier de leur future stade. C’est prometteur et ça avance bien!
On veut des photos du stade!!!