Peu de spectateurs pour assister à un match offensif
Seulement 18 00 000 spectateurs se sont présenté au match opposant les Immortels au Furies. À pas moins de occasions un vampires a été se nourrir dans la foule pendant le match précédent contre le Rouge et Ork où 35 000 spectateurs s’étaient déplacés. De toute évidence, plusieurs ont choisit de ne pas venir au stade par crainte de servir comme snack à un vampire. Les deux tiers du stade étaient néanmoins aux couleurs des Immortels.
Malgré 2 touchés de la part de Baronne Cassandra les Furies se sont sauvés avec la victoire par le compte de 4 à 3. Les Immortels ont semblés mieux jouer que les deux parties précédentes. Tridgit a été rappelée du club école en renfort puisque Sasha Skrymir devait raté le match pour subir des traitements. La serviteuse s’est fait souhaiter la bienvenue par Baron Rasputin qui l’a blessée en se nourrissant de son sang pendant la première demie. Le karma l’a rattraper puisqu’il s’est fait sortir a sont tour à la deuxième demie par Ruakoph Duskrinn. Il va rater le prochain match suite à une commotion. Un seul vampire est allé se nourrir dans la foule lors du match.
Certains commencent à se poser des questions puisque les Immortels sont toujours à la recherche de leur première victoire eux qui dont passé à un match de gagner l’Impériale la saison dernière. On raconte que le départ de comtesse Tatiana y serait pour quelque chose. plusieurs pointent du doigt les décision d’entre-saison de coach.
« La saison est encore jeune, le Rouge et Ork ont croupis dans les bas fond au début de la Saison XI et ils ont quand même réussie à gagner les séries, même si c’était en gros parce que nous n’y étions pas. » -Coach des Immortels.
Wow! Quelle partie! Sept touchés! Et quel changement: c’est certaine que le club a payé des tonneaux de sang avant la partie si seulement un vampire a du aller dans la foule pour sa soif comparé à 9 contre la formation des peaux-vertes. Leur chance est entrain de changer, peut-être?