Affectation abusive du journaliste Pépito Gomez Jr.
Déclaration commune de l’association des journalistes du Croque-Bayou concernant l’affectation abusive du journaliste-skink Pépito Gomez Jr.
Une décision d’une rare gravité est tombée au journal Croque-Bayou. Le nouveau propriétaire de l’équipe, le Bâtard de St-Roch, a affecté Pépito Gomez Jr. à la dangereuse couverture médiatique de l’équipe de blood bowl du CRUNCH! de Vera-Cruz parce que celui-ci a malheureusement tiré la proverbiale courte paille au jeu du même nom.
Le propriétaire de la station ordonne désormais au journaliste de se mettre au service du CRUNCH! de Vera-Cruz. Dans le cas contraire, le Bâtard se réserve le droit de mettre un terme à l’existence de la pauvre bête.
Nous tenons à rappeler que le Croque-Bayou était, jusqu’à tout récemment, subventionné par les contribuables veracruzanoas pour, justement, pouvoir donner une information crédible et indépendante. En centralisant l’information sous l’égide d’un seul propriétaire, on interdit la critique, on autorise les louanges, on vicie l’information et on trompe le lecteur à chaque instant. La différence n’existe plus entre information et propagande.
VERACRUZANOAS, LEVEZ-VOUS !