Pas de série pour les Misérables, Une saison à l’image de leur nom.
Le duel du mois d’aout contre les Bikers de lundi c’est enfin déroulé comme prévu, mais certainement pas comme les Misérables espérait.
Après une prière de Nuffle par les Misérables qui amène une infestation de taupes sur le terrain, les Misérables gagnent le tirage au sort (et c’est la seule chose qu’ils ont été capable de gagner dans le match) et décide de botter le ballon.
La défensive répond bien au début en gardant l’adversaire près de la ligne d’engagement et en ne leur laissant pas grand espace à manœuvrer, mais d’un coup, un magicien motard tourne le Pestigor Best-da en grenouille et cela a semblé assommé l’équipe et le terme est très bien choisi, car à un moment donné, il y a eu près de 6 joueurs des Misérables dans la box des K.O. en même temps et certains y ont même resté presque tout le match dont le Pestigor Gougou Ne-Deplage qui était à son premier match.
J’ai manqué nos deux premiers retours de botté car on m’a gelé solidement au centre du terrain et je n’avais pas repris mes esprits avant. Quand j’ai pu revenir sur le terrain, il ne reste plus de temps et clairement l’équipe n’était plus « top shape ». Je suis vraiment déçue de mon premier match, j’ai l’impression d’avoir abandonné l’équipe alors que c’était notre match le plus important.
Gougou Ne-Deplage, Pestigor des Misérables #9
La totalité des Pestigors (les trois présents pour le match) ont été soit blessé, mit K.O. ou changé en grenouille se qui a neutralisé l’attaque des Misérables (qui est déjà mauvaise même lorsqu’elle est en santé).
La défensive a tenté par tous les moyens de garder l’équipe dans le match, mais avec un effectif tellement réduit par les K.O., ils n’ont pas été en mesure d’empêché la perte du ballon et le deuxième touché lors du botté de la deuxième mi-temps.
Je n’arrive pas encore à comprendre comment le match a pu déraper et j’ai de la misère à expliquer ce qui est arrivé à Best-da. Clairement, il y a une triche, un Pestigor ne ce change pas en grenouille par lui-même. À la limite, par une possession d’un démon, mais pas une grenouille! Je vais encore rejouer ma cassette, mais bon, la défensive a encore une fois quand même bien répondu mais elle n’a pas été en mesure de sortir quelques joueurs comme ils ont l’habitude de faire. Les unités spéciales ont été paralysé par entre autres le magicien et les sorties et notre offensive n’a encore une fois rien fait. Je n’ai rien de plus à dire sur ce match !
Headless Knight, Head coach des Misérables
Officiellement éliminés des séries, les Misérables ont quand même prévu de jouer un dernier match contre le Rouge & Ork jeudi cette semaine pour conclure la saison.
Une étrange personne aux oreilles pointues.
Lors de nos entrevus après match, nous avons remarqué que le Directeur général des Misérables, Thrombugnus Slugwood, a eu un long entretien dans son bureau, la porte fermée, avec une femme aux oreilles pointues. Elle a quitté rapidement les installations de l’équipe après sa rencontre sans que nous ayons le temps de lui poser quelques questions ou même être en mesure de l’identifié. Thrombugnus Slugwood n’a pas voulu répondre à nos questions par la suite en prétextant déjà préparer le match contre le R&O.
Nuffle n’était pas de ton bord. Les deux prières que tu as eu étais inutiles quoique je me suis retenu de foncer en première demie (sans doute pour le mieux au final).
Des oreilles pointues… une gobline? 😉
Nurgle n’aime pas Nuffle (question de copyright sur les lettres utilisées dans le nom).
Une gobline… elle doit avoir du pouvoir (ou être très riche) pour avoir droit à un entretien avec un seigneur du Chaos !