Partie nul entre Devilslayers et ROUGE et Orc
Les partisans du Devilslayers ont chanté plus fort des estrades que ceux du ROUGE et Orc hier étant donné les cinq milles fans de plus au stade, mais les ultras de l’équipe de peau-vertes ont célébré une autre bonne partie.
Le match est fini 1-1 grâce à blitzeur vedette Soloman Elfiskwishian, qui a pris son vengeance contre les Devilslayers suite à la mort de trois-quart Maal. Courant de loin pour donner un coup de coudre à la gorge d’un maraudeur à la fin de la partie, il a donné aux partisans de quoi à chanter.
“Maal est parti. Maal est parti.
Parti pour du bon
Maal est parti. Maal est parti.
Il a amené un con!”
Entraineur en chef Gorn N’lheg a exprimé ses condoléances pour les familles des esclaves de Maal qui vont brûler avec leur maitre lors des funérailles la semaine prochaine et il a également souligné le marge de manoeuvre budgétaire qu’il a maintenant pour améliorer sa formation.
« Nous faisons partie d’une ligue avec un plafond salarial, alors de se faire libérer de 50,000 pièces d’or de salaire m’aide beaucoup. Quand on nous compare au début de la saison, nous avons déjà un bloqueur orque noir de plus – Friggr Lagash – mais c’est sur qu’on cherche un ou deux autres blitzeurs pour faire des victimes de nos adversaires. »
N’lheg a nié que la partie a été un échec pour le ROUGE et Ork étant donné les sorties en faveur des Devilslayers 5 à 2, et aussi un pointage 3-0. « Ben voyons donc! Soyons sérieux. Les partisans viennent pas pour applaudir des écorchures. Ce sont les têtes de morts qu’on met comme tatouages sur la peau. »
Ha, ha ! Très fort !!! A++ !!