Nouvelles de dernières heures de vos Ravagers préférés
Las Vegas Entertainment édition du dimanche 29 septembre 2013
Nouvelles de dernières heures nous apprenons une triste nouvelle: on apprend qu’un terrible accident est survenu à l’un des joueurs des Ravagers de Las Vegas. En effet on apprend que la jeune recrue de l’équipe Ice Pick Willie a été découvert mort poignardé par son fameux pique à glace dans une chambre du prestigieux hôtel Excalibur de Las Vegas. Une suspecte aurait été appréhendée par la police: une jeune bouc surnommée Charogne Stone. Voici les commentaires de Eddy Dhont client de l’hôtel:
« Ouais j’ai bien vu Ice Pick Willie Khorne’leon ce soir, il rôdait comme un bouc en rut autour d’une jeune et séduisante bouc. Ha là là je peux vous dire qu’elle était bien attriquée, celle là! Elle devait savoir ce qu’elle voulait la coquine. Enfin, ils se sont réservés une chambre dans la section spéciale du château, le donjon que tout l’monde appelle comme ça. J’ai vu la biche ressortir plusieurs heures après, l’air ravie je dirais… Enfin j’vous l’dis comme chu là, ça sent le fromage de chèvre passé date s’ta faire là! »
Présentement l’enquête est mené par un réputé détective de la police de Las Vegas Michaël Douglash, espérons que la lumière sera fait sur cette affaire.
En réponse à ce triste événement: Hell’vis a fait le commentaire suivant, qui vous surprendra: « Oui oui je suis attristé par la terrible nouvelle, Ice Pick Willie avait du cran et une personnalité unique en son genre, il nous manquera. Permettez moi de vous dire que j’ai trouvé un remplaçant à Ice Pick et de bonne taille croyez moi! Nous venons de mettre sous contrat Big Stack Bully, un minotaure tout droit sortie de la ville du Vice, hey oui les cocos une star locale. Plusieurs d’entre vous l’on peut-être déjà vu à une table de poker dans différent casino de notre superbe ville! Il fera le travail et ajoutera de la profondeur dans l’équipe croyez moi! »
Espérons que les bras musclés du nouveau venu viendront mettre les Ravagers sur le chemin de la victoire.
Ah oui , un autre Big Guy, je trouvais justement que ça manquait d’action.
Ha, ha ! Excellent article. J’adore !! Belle plume, Vincent !