NOUVEAU : Des Pom-Pom Girls aux matchs des Canons – une ambiance galvanisante
Madame Filomine Cassepierre, récemment nommée responsable de l’ambiance au Stade du Cratère de la Vieille Mine Abandonnée est fière d’annoncer l’arrivée des Triplettes de Titville à titre de Pom-pom girls des Canons. Les sœurs Criblette, Minette et Piquette Bronzétoile chantent, dansent et font mille stépettes pour le plus grand plaisir des petites et des petits. Elles ne manqueront pas d’ajouter un peu de piquant aux incessants carnages de l’équipe qui, il faut bien l’avouer, deviennent tout de même un peu lassants à la longue. En outre, un vox-pop sera instauré après chaque match local, afin de déterminer le choix du Joueur le Plus Valiouébeul selon la foule, pour lequel les Triplettes seront des candidates éligibles. Venez nombreux au stade pour encourager vos Canons et vous amuser avec les Triplettes de Titville.
PUBLICITÉ :
Après chaque partie locale des Canons, oubliez le résultat du match! Venez festoyer et danser aux soirées « Swinging Titville Rendez-Vous » animées par les Triplettes de Titville à la Taverne de la Grotte Polyglotte. Une choppe de Burgman est offerte gracieusement aux dames non accompagnées. C’est chou!
(Sur l’air des Triplettes de Belleville https://www.youtube.com/watch?v=0wstA1AXH5M ) : « Swinging Titville Rendez-Vous, Enclum’ dancing boum dilou, Vaudou cancan, balais tabou, Au Titville Swinging Rendez-Vous »
FIN DE LA PUBLICITÉ
Interrogé par une meute de journalistes sur la décision de la direction, qualifiée de honteusement non stratégique par les connaisseurs, puisqu’elle augmente inutilement la valeur de l’équipe, le Coach Sledge a calmement déclaré : « Inutile? Non. Mais cette décision n’est pas du tout stratégique, elle est purement ludique. À ce stade de la saison c’est tout ce qui compte pour nous ».
(Paroles originales et adaptation Canons au s_richard01ACommercialHotmailpointcom)
Après ma Nième publication des Échos des Pros Fondeurs et des autres élucubrations, si quelqu’un pouvait m’expliquer comment on publie adéquatement le logo d’équipe avec le bon format et au bon endroit, ce serait très apprécié. Mercis à l’avance et au plaisir.
Dans l’éditeur de l’article, il faut aller sur « Définir l’image mise en avant » dans la colonne de droite. Ensuite, on sélectionne la grosse version de notre logo d’équipe !
Je me demande si les soeurs Criblette arriveraient aussi à relever le yang du Buzz ! Est-ce qu’elles sont comestibles ?
Nous sommes persuadés que les Triplette contribueraient à ramener un peu de ciel et de lumière aux partisans de votre vénérable Ruche. Quant à savoir si elles sont comestibles. Sans contredit, les membres les plus appétissantes de notre personnel sont sur le terrain. Comme vous le savez, elles sont canons ces petites. Par contre, nos meneuses de claques, qui sont plutôt dodues, feraient sans doute le plus grand plaisir à de nombreux fin palais. Lorsque nous avons posé la question à Minette, c’est bête, elle nous a promptement lancé en rougissant, avec quelque chose de lubrique dans le regard, qu’elle… Lire davantage »