Murmures vs Plex – Match Revange
La nuit s’abat sur le stade Goosebumps. Sûr de sa force, le Complexe C avance, mais la brume s’épaissit. Dans ce brouillard, les Murmures se forment.
La première mi-temps est un champ de guerre. Le jeu est féroce, et les deux équipes s’efforcent de tenir le coup. Chaque bloc résonne comme un tonnerre, chaque mètre gagné se paie en sang et en boue. Perdu, l’ogre du Plex, cause le premier blessé du match. La victime, un petit journalier des Murmures qui succombe à ses blessures.
Mme Wolf tourne autour des lignes adverses, patiente, guette la faille. Enfin, le vent tourne : le ballon tombe à terre. Un hurlement fend l’air. Mme Wolf bondit hors de l’ombre, s’empare du ballon et file vers la zone des buts. Malgré un bon placement adverse, elle marque le premier touchdown — grâce à plusieurs esquives risquées sur le dernier jeu de la mi-temps.
La deuxième mi-temps est une tout autre histoire. Dès le premier jeu, les Murmures assomment plusieurs joueurs adverses. Très vite, ceux-ci manquent d’effectif pour être compétitifs. Mme Wolf en profite pour inscrire son deuxième touchdown de la rencontre.
Victoire 2-0 en faveur des Murmures. Éliminations : 4-2.