Match nul par la peau des dents à St-Roch
Las Vegas Entertainment édition du 30 juin 2014
Les Ravagers voulaient plumez du Faucon, hey bien c’est pas tout à fait ce qui c’est passé ce soir lors de la rencontre qui opposait le prince des Faucons au suppôt du Chaos Hell’vis. Le match c’est terminé par la marque de 2-2.
Les troupes d’Hell’vis on permis aux Faucons de compter rapidement en début de match, selon le plan établi par Hell’vis, un touch down rapide par les Faucons laisseraient suffisamment de temps aux Ravagers d’aller égaliser en fin de tour, ce que les troupes de Las Vegas firent. La seconde mi-temps a commencé avec l’attaque des Ravagers, tranquillement et minutieusement Crazy Phill Khorne’leon a réussi à compter son 2e touch down à 24e minute du match. Malheureusement malgré une excellent défense les Ravagers n’on pas pu empêcher le Prince de compter à la toute fin de la partie. Frank’Hit Sin’atra à même réussi à sortir de trois zone de Tackle pour aller blitzer le Prince, mais il n’a pas réussi à lui faire échapper le ballon.
Les Faucons on même réussi à causer 1 sortie de plus que les Ravagers (3 sorties vs 2 sorties) les troupes d’Hell’vis étaient visiblement plus concentré à jouer un match pour le ballon que de fesser dans le tas. David Clubberfield, l’apothicaire des Ravagers a réussi à soigner Humphrey Bagarre d’une vilaine cheville écrabouillé en début de match. Humphrey a pu continuer à jouer le reste de la partie.
À noter aussi que le jouer recrue Marv « Butcher » sera retranché de la liste des joueurs de l’équipe ce dernier a subit une blessure à la hanche, nous pensons que ce type de blessure fera en sorte qu’Hell’vis le botte hors de l’équipe à coup de pied dans l’cul!
Nous avons recueillis les propos suivant de Hell’vis coach/manager/despote_suprême_du_chao en fin de partie:
« Nous avons bien fait, un bon match, des belles cages. Une nulle pour nous à ce temps-ci est très bien. Nous espérons toujours faire mieux et ce soir nous avons jouer pour le ballon. Je sais je sais, vous pensez sans doute qu’il manquait un peu de violence! Je sais… J’ai demandé au Docteur Jeff « Bonesaw » Voorhees de bien vouloir découper des humains comme il se doit mais sans succès. Nous sommes quand même la meilleure équipe aux niveaux des blessures cette saison! Nous avons vu le Malblock! Il sera à nous la saison prochaine et je vous garantie qu’il sera une source d’inspiration pour l’équipe! »