Match nul avec au menu un sacré déglinguage

[Fait insolite: Nous avons appris l’existence d’un société secrète au sein des équipes Nécromantiques et Morts-Vivantes. Connu sous le sigle de A.G.V.I., l’Association des Goules Violentés Internationnale aide les Goules secrètement qui subissent des mauvais traitements. L’A.G.V.I nous donne des chiffres alarmants: le taux de survie des Goules est maigre, très maigre à peine  5%. On remarque une augmentation alarmante de blessure sur le terrain et aussi dans les vestiaires. On pense que les blessures faites dans les vestiaires, sont le résultat de frustration des coachs envers les Goules. Selon un sondage auprès de la population « Gouliennes », plus de 90% des répondants disent subir de l’intimidation fréquente de la part de leur coéquipier. On expliquerait cette situation sur le fait que les Goules sont différentes, contrairement à tous leurs autres congénères morts-vivants, ils sont dépourvus de régénération. L’A.G.V.I. lance secrètement leur levée de fond avec comme thème: Ne pas Régénérer ne veut pas dire Dégénéré!]

 

Vos nouvelles sportives avec Dan Mortrissette:

On le savais, je l’avais prévu on a eu un sacré match hier soir. Une nulle de 1-1 avec 6 sorties en faveur des Motards contre 1 pour les Faucheurs. La première mi-temps a commencé avec un Rocher lancé sur le revenant Seigneur Montcalm, le plaçant sonné sur le ventre. Ce rocher allait annoncer un match difficile pour les Nécromantiques. Les Orques à l’attaque on réussi à percer les défenses acharnées des Faucheurs, laissant la place à un gobelin le chemin libre. Voulant arrêter le gobelin, le coach des Faucheurs Kane, a utiliser les services de son magicien à la fin de son tour pour foudroyé le Goblin. Le petit ami vert c’est retrouvé au sol, mais sans blessure… Le Gobelin a pu se relever, reprendre le ballon et compter le touch down des Motards.

Avec environ 4 tours à faire du côté des Faucheurs, le début de l’attaque des Nécromantiques a commencé par une invasion du terrain et ce en faveur des Nécromantiques: 4 joueurs des Motards sur le ventre versus 1 seul chez les Faucheurs. Avec une attaque prudente et une avancée soutenu, Fenris Griffes-Argent à compté le touch down au 7e tour pour marqué le seul touch down de l’équipe.

Le reste du match a été marqué par une tentative raté par les Faucheurs de marquer, la succession de violence a fait mal chez les Faucheurs. On note maintenant qu’Albert l’Illuminé à une blessure persistante, la goule Vasquez est morte et Bouffe-tout l’autre goule à une cheville détruite. Le reste des blessures on été Régénéré.

Les Faucheurs en doivent toute une à Enefel, dieu de la chance et du Blood Bowl. Les Motards étaient en excellente posture à leur dernier tour pour compter le touch down de la victoire, mais le hasard a voulu que le porteur de ballon se plante en blitzant le revenant de sa zone de tacle. (lire ici double crâne de merde sans relance…)

On verra le mouvement de personnel du côté des Faucheurs. La question se pose, Bouffe-tout restera-t-il ou il sera remercié? 120 000$ comme salaire avec un cheville détruite, c’est pas une aubaine…

Fan de Blood Bowl avé!

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Au moins, le noyau dur est encore en santé ! Une goule, ça n’est pas vraiment un noyau dur !

🙂