Match défi: marque nulle et rétribution anti-dopage!
Les nouvelles sportives sont une gracieuseté de Nécro-Cola, Nécro-Cola la boisson qui réveille le Mort-Vivant en vous!
Dan Mortrissette: Bonjour fans de BloodBowl hier soir on a eu droit à tout un match. Les Faucheurs sont allés disputé leur match de défi contre les Clubbers au Danse Floor. On a eu droit à un match nul de 2 à 2. Les Faucheurs on causé 3 sorties contre 0, 2 de ces sorties on provoqué la mort de deux joueurs des Bas-Fonds: Johnson et Lucky Luke.
-Dan: La première mi-temps a été une mi-temps d’avancé lente et de « glandage » de la part des Clubbers. Par un jeu lent, en avançant à petit pas, les Gobelins et les Rats des Égouts on littéralement tué le temps pour finalement compter leur touch down au tour 8. Laissant 1 tour seulement aux Faucheurs de marqué, c’était trop peu trop tard.
Ne baissant pas les bras, Les Faucheurs on fait une belle offensive pour permettre à Marc Coeur Sombre de compter rapidement au tour 4. Puis la défensive des Faucheurs a fait le travail: les Faucheurs on pu profiter d’un jeu risqué des Clubbers pour répendre le ballon et ensuite laisser Fenris, compter le 2e touch down au 8e tour.
Par contre la défensive des Faucheurs a été légèrement faible au dernier tour des Clubbers, ces derniers on fait le Grand Jeu: le lancer du Gobelin en zone ennemi! Hey oui grâce à un botté faible et à une brèche dans la ligne défensive, Hammer a réussi à mettre son appétit de côté pour lancer un Gobelin avec le ballon exactement là où il fallait! Un très beau jeu des Clubbers, laissant les Faucheurs bouche-bée…
« Cette nulle nous est bénéfique, elle nous rapproche d’une place en série! Nous avons aussi fait payer le prix fort à ces Bas-Fonds drogués! Johnson et Lucky Luke sont des pantins drogués au service d’une organisation louche! J’ai relevé Johnson en Zombie pour nous aider et suite aux matchs j’ai demandé une analyse de ces fluides corporels afin de vérifier les allégations de dopage! Toute façon je n’ai pas pris de chance, trouvant que le type avait une face de rat, je l’ai exterminé moi-même, puis j’ai jeté sa dépouille au feu. Vous auriez dû voir la couleur qui sortais des flammes… Je suis persuadé qu’il y avait du chimique pas propre dans ce type » – Déclaration hors micro de Kane le coach des Faucheurs après le match.
-Dan: Une belle nulle hier soir, les Faucheurs on appris c’est certain! Ils on appris que des Gobelins ça esquive bien, ça possède un cris strident énervant et aussi ils savent parfois voler de leurs propres ailes…
À plus les cocos!
Selon des sources non officielles:
Nous avons découvert le baptistère de la vermine Johnson et il porterait le prénom de: Benjamin « Ben » Johnson… Ce qui pourrait expliquer les antécédents liés à certaines substances illicites….
Pour les plus jeune (qui ne comprennent peut-être pas le gag):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_Johnson_(athl%C3%A9tisme)
C’était une bonne p’tite vermine, ce Johnson. Il va nous manquer !
Le gobelin Lucky Luke, par contre…
***
T’as oublié de mentionner la Blessure Persistance que les Faucheurs ont galamment octroyée à Greco, le gobelin à (- mouvement), (- mouvement) et qui a été nommé « joueur du match » en plus de rouler un 10 sur son jet de compétences !!! On est tenté de lui fichtrer (+ armure) !!! Il n’a peut-être plus de dents et ne se sauvera plus très vite, mais au moins il va avoir une belle cuirasse !