Mai : Matchs à relais
Lors d’un Match à relais, chaque équipe doit mettre son destin entre les mains d’une formation alliée, au plus grand bonheur des fans qui ont alors l’occasion d’être témoins d’alliances malaisées entre des clubs rivaux. L’événement consiste en un relais entre deux équipes alliées qui doivent individuellement jouer une mi-temps contre chacun des membres d’une autre alliance. Les deux matchs sont joués simultanément, le relais s’opérant entre les deux mi-temps. Les fans paient cher pour voir en action autant de vedettes et les promoteurs tendent à fortement rémunérer les équipes qui y participent.
Règles spéciales
0. Pour qu’il y ait MATCH À RELAIS, il faut que les quatre coachs soient d’accord. Il n’y a pas de limite au nombre de MATCHS À RELAIS joués par équipe durant le mois.
1. Les MATCH À RELAIS ne tiennent pas compte des règlements en lien avec la ligue d’origine des équipes et/ou les défis de ligue.
2. Les alliances sont forgées avant le début du match, à la convenance des coachs.
3. Lors de la séquence d’avant-match, déterminez le total des primes de matchs à partir des valeurs additionnées des deux équipes au sein d’une même alliance. Les primes de matchs peuvent être réparties entre les alliés, au choix des coachs. La limite des primes de matchs par équipe doit être respectée (par exemple : 0-1 magicien, 0-2 Bloodweiser, etc)
4. Lors de la séquence d’avant-match, déterminez au hasard quelles équipes vont s’affronter en première mi-temps.
5. Lors de la séquence d’avant-match, lancez la pièce pour déterminer l’alliance qui aura à changer de terrain à la fin de la première mi-temps.
6. Lors de la séquence d’avant-match, déterminez l’alliance qui recevra le botté à la première mi-temps. L’alliance adverse recevra le botté à la seconde mi-temps.
7. Déterminez les PTS et le % moyen de chaque alliance en faisant une moyenne arrondie à la première décimale. L’alliance est solidaire de ces PTS et % moyens. Calculez l’éventuel gain, nulle ou perte à partir de ces moyennes.
8. À la toute fin de la première mi-temps, après le retour des K.O., les coachs de l’alliance sélectionnée lors de la séquence d’avant-match doivent changer de terrain avec l’ensemble de leur équipe ainsi que leurs primes de match disponibles. Les blessés et les K.O. suivent aussi leur équipe.
9. L’alliance qui a réalisé le plus grand total de touchés remporte le match..
10. Compte tenu du prix élevé des billets, les revenus sont doublés.
Comme d’habitude j’ai une question! 🙂
Qu’arrive-t-il si seulement 1 des joueurs est pas dans la meme ligue que les 3 autres? On divise son % par deux avant de faire la moyenne (dans le cas de 3 noir et 1 blanc)?
Sinon je trouve l’idée géniale!
Pour simplifier « la chose », on ne tiendra pas compte des ligues ! Aux coachs de déterminer ce qui leurs semblent des « aubaines » ou des « occasions » intéressantes à explorer / exploiter !
🙂
Ptite question!
Les billets d’argent qui empêche de faire gagner l’argent après les matchs sont t’ils valides pour les matchs à relais?
Si c’est oui! C’est pas mal la bonne occasion de les utilisers,vue que le cash est doublé et de fait même, empêche 2 équipes d’avoir des gains :p
Ha, ha !
À noter que le Don à la Fondation Charogne Stone est pour une seule équipe et non pas une alliance !
J’ai apporté une modification au point 2 de la règle spéciale qui aurait pu porter à confusion sur le jeu !
🙂
Je me doutais bien que ça allait être plus compliqué à expliquer que ça en avait l’air ! J’ai ajouté quelques autres points de règles.
Si jamais, en cours de jeu, se présente un truc étrange que la logique n’arrive pas à départager, comme à l’habitude, je suggère de régler la question à pile ou face.
Hey hey les Ti-Casques arrivent de Vegas 🙂 Après une semaine au soleil et dans le vice… les Ti-Casques sont encore saoulent, mais prêt au combat… Dès lundi prochain surveillez nous 🙂