Loups garous et amas de chair au menu!

Ici Jean-Pole DeRideau pour la quatrième édition du magazine Saint-Calice. Nous aurons droit à au moins deux matches des Templiers contre 2 équipes Necromantiques. De l’avis même du coach, il faudra travailler fort car cette race est le nemesis de nos chevaliers. On peut le constater avec ce qu’il nous a confié hier.

Coach Toc : Ce sera deux matches difficiles. Les équipes Necromantiques jouent le même style de jeu que nous, mais leur joueurs excellent tous dans une facette. Nous devrons nous fier à notre cohésion en tant qu’équipe, aucun exploit personnel ne pourra nous gagné les matches. Les Loup garous m’inquiètent particulièrement, ils sont très rapides et agiles.

Nous souhaitons donc la meilleure chance aux Templiers pour cette semaine qui s’annonce difficile!

Souscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Vrai que j’ai une tendance toute naturelle à avoir un parti pris pour les Sauvages, mais la coach devrait prolonger sa série de victoires ! :mrgreen:

Aussi, ça serait cool une équipe au-dessus de 50 pts dans la Ligue Blanche… parce qu’une défaite descendrait les Sauvages à 44 pts, ce qui serait assez ridicule pour l’équivalent d’une pole position à la Coupe Blanche !

Plan:
Lundi soir: Loup-garou déchiquetant la chair…
Mardi soir: Loup-garou déchiquetant encore plus de chair…

jusqua temps que les loup jouent contre les barbus ca va etre eux la chairs

Il reste aussi aux Templiers un défi de ligue contre les Corleone !!

Ça va être du sport !!