L’infâme Renard
La direction des Annihilateurs s’insurge contre la réapparition de Renard Futé (aussi nommé « Le fléau de Murdochville ») sur le site web de la KSGL et demande par la présente le retrait immédiat de son image, une présence indésirée, une tache sur le magnifique site web de la ligue. De plus suite à un bref sondage auprès de fans, 87.3% d’entre eux se sont dits d’accord avec l’affirmation suivante: « Tant qu’a voir quelqu’un d’une équipe qui n’est plus dans la ligue, on aurait préféré une Dégelée ! »
Ha, ha ! Toutefois, Charogne Stone est une ex-Dégelée !!
😈
Comment cela est-il possible ?
Je croyais que c’était Loup Solitaire le fléau de Murdochville.
Très précisément 🙂
Mais il faut aussi dire qu’à Murdochville, tous les Hipsters étaient perçus comme des fléaux.
J’avoue que je ne fais pas la différence entre les deux. Mais je les haïs tout autant, et je sais que je ne suis pas le seul. Sa présence est un affront pour tout fan de Murdochville, et le pire c’est que cette offense ne peut être relevée. Renard se cache maintenant derrière la disparition de son équipe pour éviter de devoir nous affronter. Quelle honte !
Il fera peut-être un retour dans un futur « match des anciens »… probablement à la condition qu’il soit dans la même équipe que Grosse Momie. 🙂
Ouais, je ne vois nulle part dans le livre de règles qu’on ne peut pas plaquer, blitzer ou faire une agression sur un joueur de son équipe. Ha ha ! Vengeance !