L’espérance? Le désespoir des ennshennters!

Comment peut-on jouer 16 parties en ne faisant rien? Il suffit de demander à Gilles « Mowmow » l’Espérance des Ennshennters. Jamais aura-t’on si mal porté son nom que le numéro 9 de l’équipe de mort-vivants, celui-ci étant plus du coté mort de sa race.

Kimchi lee répond

Suite au dernier torchon sorti sur les valeureux Khornichons, le grand Kimchi Lee a tenu à répondre aux vomissures d’encre de la feuille de chou pourrie. Piqué au vif, il y a été d’une déclaration digne d’un grand guerrier

C’est quoi votre problème avec le fait que je ne cherche que la bataille? Je suis payé pour écraser des raclures de fond de fosse septiques et je vais fièrement faire ma job. Pis, en passant, je vais aller aussitôt que possible réveiller l’Espérance ou le faire mourir pour une deuxième et dernière fois. Checkes toi bien ti-cul, ton heure s’en vient, tu vas entendre le tocsin avertissant de mon arrivée et après sonnera le glas de la fin de ta carrière! Pauvre cloche!

– Kimchi Lee

Gros jambon comme capitaine

Les insinuations proposaient aussi Gros Jambon comme capitaine de l’équipe des Khornichons. L’idée pourrait paraitre bonne, mais est-ce le cas? Si on se fiait à la logique de la Tetrapak Corp., il faudrait nomme Kimchi Lee comme capitaine. Tout comme la Tetrapak a nommé Derck Coquille Sans Sang capitaine, celui qui n’a pas besoin de sang dans ses veines, puisqu’il a les mains pleine de sang avec le nombre d’éliminations à son actif.


En raison de la mauvaise presse, les Ennshennters perdent 1 Fan Dévoué, mais gagnent un tag «x de 5». Les Khornichons gagnent 1 Fan Dévoué.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments