Bonsoir à vous, chers lecteurs!
C’est aujourd’hui que se déroulait la deuxième édition du SlayerBowl à Québec. 20 équipes, 4 matchs pas équipe, 5 coupes en jeu ( Slayer Bowl, Bone Breaker, Coupette, Copper Jack Strap et le Bloody Brush. )
Deux équipes de la K.S.G.L. y participaient, les Franciscains et les VéKings. Voici le parcours des VéKings:
Victoire de 2 à 0 vs La Mort Nous Va Si Bien (Morts-Vivants)
Victoire de 1 à o vs Les Nains Pitoyables (Nains, gagnants du Bone Breaker)
Nul de 1 à 1 avec les Poisons Frais (Gobelins, gagnant de la Coupette)
Victoire de 2 à 1 vs les Angry Awks (Humain)
Très beau parcours des VéKings, même s’ils ne ramènent aucun trophée!
Ils ont finit deuxième derrière les ScareCrows (Elfs Sylvains).
Coach Voyer à même offert une récompense supplémentaire aux douze joueurs ayant pris par au tournoi; il a adopter 12 jeunes Skavens et en a offert un à chacun des joueurs des VéKings. Il a quand même mentionné que les dits Skavens ne sont pas pour s’entraîner au BloodBowl, mais bien pour les domestiquer.
Est-ce vraiment une récompense, ou simplement un entraînement punitif?
Cresson D’Andives , pour la Gazette de Lorette.



felicitation au viking
Le mien fut beaucoup moins glorieux… 2 défaites et 2 matchs nuls. J’ai terminé 18e juste devant les 2 derniers avec qui j’ai annulé… Le pire, c’est que celui qui a fini dernier a reçu un trophée et reçu un prix en argent… J’ai tout fait pour ne pas gagner contre lui… Mais que voulez-vous… Moi meilleur call de ce dernier match fut de dire: voici ma seule possibilité… Kroxigor doit faire une esquive, faire 2 go for hit, ramasser la balle dans une zone de tacle, faire une longue passe pour que l’autre l’attrape afin de scorer… Le pire, c’est que ça c’était mon seul scénario possible… Quelqu’est capable de calculer les chances de réussir…
Comment ca fonctionnait pour les rosters, les valeurs d’équipe et les skills ?
Budget de 1 100 000$, après avoir tout acheter, tu rajoutes 4 skills normaux + 1 skills accessible par un double. Et si tu choisis une équipe de mini (gobelin, halfling ou ogre) les 5 skills sont accessible part un double. 11 joueurs minimum, et si jamais il te reste du cash, droit à aux avantages de différence de valeur d’équipe.
Très excellent !
Merci à Francis et Mathieu d’avoir « fait rayonner » la Kasse Gueule !
🙂 🙂 🙂
Pour repondre a ta fausse/vraie question Francis, sans relance, et prenant en compte que le catcher avait 3 AG, tu avais 0,44% de chance de reussir. On lache pas 😛