Les Templiers triomphe!
Hier soir avait lieu la finale de la classique blanche. Les Templiers ont trimmer dur à l’entrainement cette semaine et ça a enfin paru.
Le plan de match, autant défensif qu’offensif, à été suivies, bien qu’ils aient nessecité quelques contorsions. Lord Stephen, auteur des deux touchés dit : Il faut dire que le botté de début de match nous a été d’une grande aide. Au fond du terrain, dans le coin. Ca a vraiment pris les Barbus au dépourvue, les bougres s’étaient déployé en ligne, collé sur la ligne de melée. On les a vraiment eu sur ce jeu dit il en riant.
Lord Samuel a failli tout faire dérapé en 2e demie. Les Templiers on entrepris de compter rapidement, en tentant une feinte a gauche alors que Lord Samuel percait a droite, pret a recevoir une passe. Il etait fin seul avec le ballon, pres de la ligne de coté, mais n’avais pas remarquer le chasseur de troll seul qui n’attendait qu’une chose, le pousser en dehors. Le ballon fut renvoyer par la foule a la meme hauteur, mais a gauche du terrain. Lord Stephen fit un homme de lui et brava seul un groupe de 4 nains pour reprendre le ballon. Il fit alors un geste surprenant, il lanca la balle dans le vide a 3 verges de la ligne des but. Je me suis dit, avec leur petites pattes, meme en desavantage numerique, il y avait de forte chance que j’arrive premier. Effectivement, il arriva premier et toucha le deuxieme touché du match.
Fait interessant,meme avec la presence d’un sorcier ordinaire, seul le sorcier flamboyant eu un impact sur le match. L’armure des paysans tint bon juste assez longtemps pour permettre un touché defensif.
Felicitation aux Templiers!
Grosse victoire! C’est cool que tu « overcome » tes blessures. Tu viens de battre quelqu’un qui m’a écrasé!
woot woot !
Félicitations aux Bretons! Cette finale là, c’était pas pour les chochottes!