Les Templiers déjà en reconstruction

Dur début de saison pour les Templiers. Déjà 5 morts, tous font partit du lot de 7 joueurs experimenté du début de saison. L’équipe se présentera donc au prochain match avec une valeur inférieur à ce qu’ils avaient en commencant. Coach Toc dit : C’est certain que c’est dur sur le moral. Quand tout ce que tu fais échoue et qu’en plus tous tes joueurs experimentés meurt, y’a pas grand chose a faire. J’ai donc décidé de ne pas remplacer certain joueurs, tant qu’à avoir une équipe de ploucs, on va le faire a fond et espérer que les énorme primes de match nous sauve les miches!.

Il sera donc interessant de voir les Templiers évolué, interessant, pas palpitant, et peut être seront-ils assez chanceux pour commencer leur 2e saison d’un meilleur pied.

Souscrire
Me notifier des
11 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Elle est encore jeune, la saison !! 😛

Aussi, les Clubbers font 1.14 sorties par match. On est tout gentil pour les équipes en reconstruction (même si on ne peut jurer de l’état dans lequel on laisse la 1.14 sortie) !

Bienvenue dans le club, suite à la rencontre des Faucheurs et des Komodo l’alignement réduit à vitesse grand V, déjà hâte au repechage… Valeur d’équipe à la prochaine partie… 1240000$… ouchhhh!

Si je peux me permettre, tu ne devrais pas être aussi défaitiste. La saison dernière j’ai intégré la ligue 2 mois après le début de la saison. Pour mes premiers matchs, j’avais droit à des primes aux alentours de 500 en team rating. Aux repêchages, j’étais premier de la ligue. Tout est dans le coaching! Malgré le développement difficile de ton équipe, tu es 2e! Si tu affrontais les barbus demain et que tu gagnais, bam! tu es premier par 3 points! Moi, je trouve ça palpitant!

Parler pour parler (parce que ces discussions sont le fun !!!)… je suis d’accord avec Raphaël avec l’ajout d’un petit bémol ! J’ai coaché des races statistiquement très difficiles à jouer (halflings, vampires, bas-fonds) au niveau « rookies » contre des races « top qualité » chevronnées (parfois très agiles, parfois extrêmement destructrices) et j’assure qu’il y a toujours moyen de tirer son épingle par un coaching minutieux et mesuré… peu importe le niveau de développement de son équipe par rapport à celui de son adversaire. À titre d’exemples (si ça peut te donner une lueur d’espoir), les Clubbers (Bas-Fonds) ont joué leurs 12… Lire davantage »

Les doubles bowls aussi sont très bons pour la reconstruction. Deux ballons, donc deux fois plus de chance de produire des TD. et en prime, double JPV pour chaque équipe. Plus tu joue de matchs, plus tes sympathiques joueurs gagnent de l’expérience. Bien entendu, tu en perdra quelques uns au passage, mais ceux qui resteront ont des chances de devenir de vrai légendes. Il faut aussi que tu te pose la question suivante, pour toi et tes fans; Est-ce les Templiers ou certains joueurs des Templiers que les fans vont voir jouer. Croit moi, je suis un joueur qui joue… Lire davantage »

Bien, comme tu peux le constater, il y a une certaine forme de solidarité entre coachs dans la Kasse Gueule.

Un coup de papatte sur l’épaule c’est comme le foie de yak, ça relève le yang quand on a la binette à terre !

Ta mission est maintenant de te relever les manches et d’arriver à créer quelque chose avec ton équipe de manches… parce qu’il a été de nombreuses fois prouvé que, par Osiris et par apis, c’est tout à fait possible !

🙂 🙂

Pour conclure, as-tu déjà essayé le cuistot hafling. Il vaut cher, mais dans ta situation comme dans mon cas il y a quelque mois, il peut être très utile. La plupart des équipes, (dont la mienne) joue à 3 relances afin de réduire leur valeur d’équipe. Cela veut dire que 1/2, ton adversaire commencera la demi avec une seule relance (ou pire!!!) et toi 6 ou 7 je crois. L’adversaire devient alors beaucoup plus vulnérable à la malchance et réticent à jouer sur les faiblesses de son équipe (Moi esquiver avec une momie, mettre le paquet, bloquer avec des goules,… Lire davantage »

Effectivement, je préfèrerais aussi Zug à un cuistot… à moins que mon adversaire joue à 2 relances (du jamais vu dans la Kasse Gueule). C’est trop erratique pour valoir 300.000$… et je ne saurais pas vraiment quoi faire de 5 ou 6 relances !!!