Les Sang-Taureaux emportent la demi finale de la classique ( 2 de 5)

Ce samedi dernier se déroulait dans un Zakedium assez rempli la demi-finale de la classique d’hiver entre les Sang-Taureaux et les WindSpirits

Rappelons nous que lors de leur premier affrontement, les Nains du Chaos avaient été particulièrement violents avec les Elfes Sylvains, ce qui fit en sorte que lors de leur 2e affrontement ceux-ci jouèrent un style plus vicieux dans ce qui a constitué un match assez hargneux de la part des WindSpirits

Ceci dit, nous pouvions nous attendre a beaucoup de fébrilité en vue de ce match ou il fallait absolument un gagnant pour passer

34 000 spectateurs vinrent assister au match mais avec un avantage pour les Elfes Sylvains étant donné que trop de spectateurs Hobgobelins étaient trop occupés a se chamailler a l extérieur

Les Nains du Chaos furent ceux qui reçus le botté pour la 1ere demie et réussirent a gagner un momentum  a l aide d une cage s enfonçant dans la portion des WindSpirits avec Footsraaduk décidant d’arrêter de beugler pour rien et défoncer des défenseurs Elfes

Alors que les Sang-Taureaux jouaient l’horloge en ralentissant le moment ou ils allaient compter, les Elfes Sylvains semblaient avoir abandonné l’idée d’aller chercher le ballon et se massaient autour des joueurs des Sang-Taureaux restés a l’arrière trop lent pour rejoindre la cage

C’est a ce moment que le sélectionneur Vent Murmurant ordonna a ses Bloqueurs Nains de faire marche arrière pour supporter leurs coéquipiers et ainsi enlever la possibilité aux WindSpirits d’écraser en nombre les Bloqueurs toujours en repli

Bah ecoute la, je me doutais bien qu’Helbet était en sûreté avec Footsraaduk, Barukh et Gargogh a ses cotés. 1 Minotaure enragé et 2 Centaure-Taureaux ça fait la job en sale…y était hors de question que je laisse les bloqueurs a l arrière être sacrifié a se faire col***é une volée par les Elfes

-Vent Murmurant

Une fois le touché marqué la position défensive fut placé de sorte a empêcher le fameux touché en 1 tour étant le coup signature des WindSpirits et ce fut un succès

La deuxieme demie débutant les WindSpirits reussirent a esquiver de nombreuses fois la defensive naine mais etant donné la pression mis sur eux ils n ont pas eu d’autres choix que de marquer rapidement ce qui eu pour effet de donner assez de temps aux Nains de Chaos de se remettre a taper sur les Elfes Sylvains pour tenter de marquer avant la fin du temps réglementaire et éviter la prolongation

Les coups de Footsraaduk portaient fruit alors qu’il réussit a sortir les 2 Danseurs de Guerre des WindSpirits, la plus grande menace a la cage étant donné leur incroyable habilité a sauter et Olgrem II alla marquer le touché décisif au 16e tour

La victoire fait du bien, y a pas eu trop de dégats, bien hate de voir qui va passer entre les Crânes d’Acier et les Remugles…dans les 2 cas ca va etre une cr*** de finale violente!!!!

-Barukh, Centaure-Taureau étoile

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments