Les Ronces peinent à recruter
Après un septième match, les Roncent comptent maintenant deux victoires, quatre défaites ainsi qu’une nulle. Cela dit, ils ont cessé de compter les blessés graves ainsi que les morts. Ils piquent mais continuent de se faire sans cesse déraciner.
Foulure à la cheville, fracture du crâne, bras tordu, le sang des Ronces fait maintenant partie de la décoration du magnifique stade de Mysmantis. Les Ronces peinent à recruter puisque la relève commence à craindre la réalité du champ de bataille où le « jeu » doit à avoir lieu.
Le coffre des Ronces est maintenant vide et les joueurs de plus en plus mal en point. Les Ronces réfléchissent à leur prochaine stratégie. Ils vont devoir modifier leur technique de jeu si ils souhaitent survivre jusqu’à la fin de la ligue. Quelques joueurs de la formation originale sont encore debout pour en témoigner:
Oui il est vrai que je suis sorti à plusieur occasions sur la civière. Mais ça fait partie de mon travail. Au salaire qu’on me paie, les jambes fracturées, ça vient avec.
Oui, mes deux jambes sont bien fracturées mais je ne ressens plus rien maintenant grâce à la magie de notre excellent apothicaire. Ok, je ne suis plus vraiment capable de courir sur le terrain mais je réussis quand même à donner du fil à retordre à l’adversaire.
On s’adapte et on trouve de nouvelles utilités là où on peu.
DAGOLAR MORRITHAN
Oui, ça m’a fait beaucoup de peine quand j’ai assisté à la mort de
DAUGAN VERIADDON. J’étais tout près quand c’est arrivé et je crois que les arbitres ont mal agit là-dessus même si c’était en fin de match. Ils auraient du arrêter le jeu lorsqu’ils voyaient bien que les Rougeetork démembraient le pauvre elf.Je me demande si il aurait pu être sauvé avoir arrêté le match à temps…
La nouvelle recrue? Oui, on me dit qu’elle provient de la même école que les danseur de guerre. Bien hâte de voir ce dont il est capable.
REVYAN THARDHION
De la chance? Je ne crois pas à cela.
Si je suis encore debout avec tous mes membres et indemne c’est parce que je suis capable de me défendre. Sur le terrain de jeu c’est chacun pour soi et j’ai confiance que quelqu’un dans mon équipe saura me repérer au bon moment pour m’envoyer le ballon.
Pourquoi je saute tout le temps?
Pour distraire l’ennemi d’abord et avant tout. J’ai compris que la meilleure façon d’éviter le combat c’est de sauter par dessus. J’ai compris que la meilleure façon d’aller chercher le ballon, c’est de sauter sur le porteur.
En fait, notre corp arrière HEIBEROS LUXIDOR n’arrête pas de me dire d’arrêter de sauter partout. Je crois qu’il essaie de me faire part d’une nouvelle stratégie qu’il a en tête. On devrait peut-être commencer à l’écouter.
Moi le prochain à mourir? Faut pas charrier non plus.
ALRON BELLRATHIL
Les Ronces viennent de recruter un nouveau blitzer BELOMYL IMMORION qui semble très prometteur. Saura-t-il changer la dynamique et le caractère agressif des Ronces?
Qui s’y frotte s’y pique! C’est ça les Ronces…
DAGOLAR MORRITHAN
Voilà qui est bien dit.
1/5
Hey, mon gars, Belmyl! J’ai hâte à te rencontrer!
– Ad’aam Bigkill, ROUGE et Ork
Bravo pour la victoire! Petit rappel : Si ton équipe (valeur d’équipe + trésorerie) est en bas de 1 400 000, tu as le droit à de l’argent afin que le tout atteigne 1 400 000. C’est une règle qui a été implantée la saison dernière pour éviter la mort financière de certaines équipes.
C’est vrai ça, il va falloir l’écrire dans la Convention des coachs… je crois que ça n’a pas été fait.