Les Rapides l’emportent contre l’alliance Komodo & Lykhornes

Les Rapides ont remporté le podium face à l’alliance Komodo & Lykhornes, ce dimanche soir, par un pointage de 3 à 2. À elle seule, la formation Elfe Haut a héroïquement réalisé deux de ces trois touchés tout en absorbant 9 sorties, dont cinq personnellement – incluant deux décès, une blessure grave et deux blessures légères.

« Nous avions déjà constaté lors de nos qualifications de ce matin que n’avons plus rien à apprendre et à améliorer, a déclaré Comète Boréale, le pilote des Rapides. Notre sortie a été parfaite. Les filles ont été agressives. On a eu une hésitation sur un coup d’envoi parce que les officiels ont été incompétents et ça nous a coûté un blitz. N’empêche, on a démarré sur les chapeaux de roue malgré un fort vent de face et on a réussi à distancer l’alliance Komodo – Lykhornes dans la ligne droite tout en mettant de la pression dans les courbes. On mérite cette victoire. »

À la clôture du match, les Rapides ont fait don de 120 000$ à la Fondation Charogne Stone, ce qui en fait l’équipe la plus généreuse du circuit. La Fondation aurait vainement suggéré aux Rapides de faire le don sous le couvert de l’anonymat.

3 comments

Join the Conversation