« Les Rapides étaient comme un rêve »
Les Rapides se sont octroyés la deuxième place, avec un pointage de 1-2, ce vendredi soir, tout juste derrière les Faucheurs qui partaient en pôle position. L’écurie elfique a aussi subi 4 bris mécaniques contre zéro pour les morts-vivants.
« C’est un superbe résultat et je peux dire merci à toute l’équipe, a commenté Comète Boréale, le pilote des Rapides. Dès le départ, il était important pour moi d’obtenir au moins la seconde place et nous avons réussi. Nous nous attendions à ce qu’ils enfoncent la pédale de gaz au fond et j’étais un peu inquiet parce qu’il y avait beaucoup de traffic. Même si quelques joueurs sont allés visiter le pit en fin de match, nous avons suivi le momentum imposé par les Faucheurs. Mais en bout de piste, tout a été o.k. Les Rapides étaient comme un rêve, ce vendredi. J’ai senti dès le départ que nous avions la vitesse pour gagner. Ce week-end, nous avons savouré cet excellent résultat, mais nous devons nous remettre au travail. »
Je sens que je vais bien rire avec la couverture médiatique des Rapides cette saison. Ca pue la prétention partout a Québec ;).
Arrivé 2e … mdrrr :).