LES PLAIES BLANCHISSENT LES CHASSEURS


plaies-orsainvillechasseurs-chateau-deauCe samedi soir s’affrontaient deux équipes, dont les Chasseurs, qui n’avaient pas encore connu la défaite cette saison. Les Chasseurs sont enfin repartis vaincus en se faisant blanchir par les Plaies 1 à 0. Ils se sont également fait blanchir au chapitre des sorties 5 à 0. 

Le pointage laisse penser à une victoire difficile des Plaies mais ce ne fut pas du tout le cas. Le touché réussi au huitième tour de jeu fut l’oeuvre de Killer qui s’était emparé du ballon après avoir agressé vicieusement deux joueurs de l’équipe adverse. Il a traversé sans trop de mal la ligne des but avec seulement deux joueurs des Chasseurs sur le terrain pour tenter de le stopper. Le taux de rétention des vampires ne fut guerre mieux en seconde mi-temps, la comtesse demeurant seule sur le terrain avec le compte Beefalo en fin de partie.

À noter que faute d’avoir compté, les joueurs des Chasseurs ont réalisé cinq passes réussies durant la rencontre. Arnold qui peine à ramasser le ballon au sol à encore beaucoup à apprendre!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments