les massifs, maintenant sans gluten

C’est avec la plus grande indifférence que la haute direction des Or Massifs ont été informés de la disparition de Gluten le gnoblar plus tôt ce matin. Il a été vu la dernière fois à l’infirmerie suivant le match contre les Aquassassins, alors qu’il avait subi une commotion après avoir été botté dans la tempe par un blitzer Slann.

Il faut croire qu’il en avait eu assez de toute la violence entourant la participation à une ligue de Bloodbowl. Nous avons quand même été témoins du décès d’Aquaculture et d’Aquamarine et de l’épaule disloquée d’Aquachamelite chez les Slann avant que Gluten soit brancardé hors du pitch.

Le trésorier Dwaoger Goldbrand avait ceci à dire au sujet de la fuite de Gluten: « Bon débarras, on a pas de place pour les mauviettes dans une équipe telle que les Or Massifs de la KSGL. Je crois bien qu’il a eu sa leçon le petit verrat! Il va y penser à deux fois avant de s’attaquer à nos réserves de bière et de charcuterie. De toute façon, je crois qu’il ne sera plus en mesure de mâcher du jerky, sa gueule ne ferme plus très droit depuis le coup de queue que Brutus des Glycolézards lui avait envoyé il y a quelques semaines. On va le remplacer par un vrai barbu avec du coeur au ventre, prêt à mourir sur le pitch pour la gloire et la postérité! »

Ceci met donc fin à la courte carrière de Gluten le gnoblar, il est peu probable qu’il fasse partie des rangs d’une autre équipe, à moins qu’il n’y soit forcé bien sûr.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments