Les mascarades en feu

Même au fond d’une litière, votre chat sera impressionné par la qualité du contenu de nos articles!

le rêve continu!

Le rêve continu chez Les Mascarades, après une victoire plus que convaincante mardi soir passée, 4 à 1 contre le Rouge et Orks, Les Mascarades affronteront les Croustis ce soir! Avec deux morts subis contre les Orks Mardi, les troupes du Dramaturge n’ont pas eu d’autres choix que d’engager des remplaçants, avant de vous présentez les nouveaux, voyons ce que les joueurs des Mascarades avaient à dire sur leurs deux linemans disparus: Scapin et Godo.

Bah c’est vache de perdre des coéquipiers, surtout des linemans comme moi! On a un rôle important vous savez, c’est souvent qui mange le plus de taloche! Je les aimais beaucoup, je me sens un peu seul ce moment sous le clair de lune!

Pierrot, lineman #4

Scapin savait comment tenir tête, il avait du caractère le salaud! Je l’ai vu tenir tête à un Treeman et à un Ogre. Par contre Godo, bah il manquait un peu d’initiative disons, c’est comme si il attendait toujours après quelque chose

Hamlet, runner #13

Qui et qui? Ha les bouzeux sur la ligne de front là! Bah je me souviens de ne pas les avoir strappé alors ils doivent avoir été sage et compétent!

Juliette, Witch #15

Maintenant voici les nouveaux qui rejoigne l’équipe: Ti-Coq, le lineman et Dr. Brebis, l’assasin. Ti-Coq est un jeune tout droit sortis de l’école de théâtre, tandis que Dr. Brebis est le choix de 3e ronde des Mascarades au dernier repêchage. On sait peut de chose de Ti-Coq, à part qu’il est u type matinal, pour Dr Brebis on en sait plus. On a appris que Dr Brebis a été refusé à l’école vétérinaire de St-Hyacinthe. Il aurait manqué les examens d’admission, selon des documents de l’école que nous avons déniché il y fait mention ceci:

Brebis, est un piètre candidat, à l’examen de dissection d’un chat il aurait confondu à plusieurs reprises le foie et l’estomac de l’animal. À la question: « Comment feriez-vous pour euthanasier un animal sans souffrance » voici sa réponse douteuse:

Je n’ai rien contre de finir les souffrances des animaux avec un marteau. Dans le plus grand respect et de la façon la plus propre possible, frapper dessus c’est efficace, l’animal ne souffrira pas. Je pense même qu’il est important d’utiliser un marteau propre et non rouillé! Une pelle aussi, c’est bien. Vraiment mal pris, un tuyau d’arrosage branché sur un exas de char ça fait vraiment bien la job aussi!

Ho là là ça promet! Un 2e assassin dans les rangs des Mascarades! On verra ce que ça donne! Dr Brebis prépare ton tuyau, sur le pitch ça peut toujours servir!

tango, poursuit sa danse…

Notre équipe d’enquête est toujours aussi sur la trace du joueur d’espoir Tango, afin d’en apprendre plus à son sujet. Il aurait été vu la dernière fois hier soir à 23h56 sur la rue de la Faune à la hauteur du Subway. Il aurait crié ceci selon nos sources des mots disons le un brin pas de classe:

Youhou youhou Casse Bonbon té où? J’ai une sacré envie de pisser et j’ai toujours trouvé que depuis la dernière fois où je t’ai pissé dessus tu as pris des belles couleurs! Laisse moi t’aider encore une fois!

Tango

L’enquête se poursuit

Toujours sur le terrain, notre équipe d’enquête tente aussi de comprendre la stratégie des Mascarades effectué au dernier repêchage. Une source à l’interne de l’équipe, se faisant appelé Frank nous a dis ceci:

Écoutez, surveillez bien la direction de l’équipe. Ils vont faire une annonce bientôt. Sans dire quoi que ce soit d’officiel, voici ce que je peux dire:

If I can make it there

I’ll make it practically anywhere

It’s up to you

– Frank, taupe à l’interne

Évidemment nous continuons de faire notre travail et on vous dis: playball!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments