Les MaMa’s aident l’Aspartant à récolter deux victoires en match à relais!
Bonne semaine chers lecteurs!
C’est dimanche dernier que nos joueurs favoris ont joués deux matchs pour notre plus grand bonheur. Qui plus est, ce fût deux matchs à relais, ce qui nous à donner droit à trois adversaires dans la même journée…
Le match en matinée était contre les Pustules et la Cale en alliance avec les Mafiosos. Les humains marquant trois touchers et les bas fonds en marquant seulement deux. Les orcs et les nurgles n’augmentèrent pas la marque du côté des touchers. Du côté des sorties; les orcs pour trois, les humains et les bas fonds pour deux chacun et les nurgles avec un seul. le tout devant 54 000 spectateurs.
En soirée, c’est allié des Magnifiques que nos Aspartants ont affrontés les Pustules et le Crunch devant 64 000 cultistes du Bloodbowl. Deux touchers par le chaos et un par chacune des autres équipes. Du côté des actes sanglants, les humains et le chaos en ont commis trois chacun, suivit de deux par les nurgles et d’un pour les lézards.
WOW, toute qu’une journée mesdammes et messieurs.
Le prochain match de nos joueurs favoris est prévu samedi soir prochain allié aux orcs des Mafiosos contre les bas fonds de la Cale et des humains du Mégadead. Ça promet d’être tout un match les amis, ne manquer pas ça!
Qu’Énéfel bénisse vos Orchidées et que pleuvent les sorties spectaculaires chez vos voisins!
Cresson D’Andive, pour la Gazette de Lorette.
Les Orkidées, ça ferait un bon nom d’équipe pour des peaux-vertes, ça !
🙂
Des Orks avec des idées… c’est vrai que ça peut être effrayants!!!