Les Magnifiques bâtissent leur club
À l'approche de la Saison XI, les Magnifiques mettent les bouchées doubles afin de présenter un club de première qualité.
LE POSTE DE COACH COMBLÉ
À l’aube de leur première saison dans la Kasse Gueule, Les Magnifiques ont fait du Comte Angus leur premier coach, vendredi, lui qui a déjà occupé cette fonction avec les Chasseurs à la Saison V. Il a une Coupe Noire, une Classique Noire, un Trophée Impérial et un Trophée Starbock a son actif.
« Mon idée est d’écrire une autre page d’histoire parce que c’est cette chance qui nous est donnée en tant que coach de blood bowl. C’est donc à moi de sortir ma plume et de me mettre au travail », a affirmé le Comte Angus.
Il précise également qu’en premier lieu, son objectif sera de faire un travail d’observation et d’aller à la rencontre des joueurs des Magnifiques pour ensuite les dresser. « Je me rends compte que beaucoup de nos joueurs ont bien performé dans les ligues mineures et qu’ils ont visiblement envie de s’investir dans le jeu. J’ai hâte de les voir au travail. »
« Nous sommes heureux de la nomination du Comte Angus à titre de coach des Magnifiques. C’est un personnage très crédible qui possède un énorme bagage d’expérience d’un même qu’un énorme bâton en fonte pour faire imposer le respect. » – Gobelinconfit inc.
Kary Holt aperçu à Québec
Un autre ancien de la Kasse Gueule est peut-être entrain de se tailler une place avec les Magnifiques. On le sait déjà, l’équipe chaotique courtise le minotaure retraité Kary Holt des anciens Chaudrons afin d’en faire leur principal porteur de ballon. Oui, vous avez bien lu, les Magnifiques utiliseraient un minotaure au poste de porteur de ballon ! D’ailleurs, Kary Holt aurait traversé l’Atlantique afin, il semblerait, de négocier les termes d’une entente d’une saison avec l’équipe chaotique. Selon une source anonyme, lors de la dernière réunion entre la grosse bête et le groupe Gobelinconfit inc., Kary aurait émis des doutes sur la couleur du pagne qu’il devrait éventuellement porter. ll aurait aussi des réserves sur le nom de l’équipe. Rien que ça !
« Je suis présentement sur l’alignement de l’équipe. Je suis bien aligné. Mais je ne suis pas encore un joueur partant même si je risque de voir du terrain cette saison. Le niveau de jeu, mais aussi l’embauche du Comte Angus, m’ont convaincu de revenir jouer au Québec. Je sais qu’avec les Magnifiques, je vais avoir la chance de devenir un meilleur joueur de blood bowl que ce que j’ai été avec les Chaudrons » – Kary Holt