Les Magnifiquent dépassent un record des Hipsters
Ce mercredi soir, des Magnifiques sans capitaine (blessé pour le match) affrontaient Valkyria. Même si les chaotiques jouèrent des poings un peu mollement, ils l’emportèrent par la marque de 1 à 0, incluant 3 sorties contre 3. Si ce match ne fut pas sans histoire, loin de là, ce qui retient surtout l’attention est que, ce faisant, les Magnifiques ont dépassé un vieux record des Hipsters datant des tout débuts de la ligue.
Les records existent pour être dépassés
Au fil des saisons, on a parfois entendu des coachs affirmer que les records des invulnérables Hipsters n’étaient pas atteignables car ils dataient d’une époque où l’opposition était inexistante pour l’équipe elfique. Cet argument répété vient heurter les oreilles des coachs ayant expérimenté la belle époque des Hipsters, mais aussi des redoutables Ravagers, Boukanniers, Faucons, Elfettes et Dragonnes.
Mais voici que les Magnifiques ont prouvé que les antiques jalons des Hipsters peuvent être dépassés, ou à tout le moins égalisé… face à une adversité supposément « plus difficile »… par une équipe loin de son apogée… et face à des équipes souvent mieux développées. Que les Magnifiques soient parvenus à ces records démontre que ça n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne soient à nouveau brisés. Après tout, c’est leur raison d’être.
Les jalons des Magnifiques
Nombre de victoires consécutives
Magnifiques : 11
Hipsters : 10
Maximum de % au classement
Hipsters : 20%
Magnifiques : 20%
Maximum des Pts au classement
Hipsters: 79
Magnifiques : 76
je dois dire que je suis impressionné! Je ne l’aurais jamais cru possible. En plus, je me suis fait passé dessus comme bien d’autre.
C’est la magie d’une équipe entièrement peinte !