Les Mafiosos s’entraînent comme ils peuvent
Les joueurs des Mafiosos ont quitté le Québec pour rejoindre la Sicile. Devant les refus répétés des coach de la ligue qui ont peur de se faire démolir par une équipe recrue, Diego Pablo Domino à décider de payer un petit repos à ses joueurs pour garder le moral. Plaisir, drogue et boisson seront de mise pour la durée d’un petit week-end.
Stefano Marto nous a confié que les orquesses sont magnifiques dans le sud de la Sicile. Elles oseraient beaucoup pour plaire aux joueurs de Blood Bowl.
Pépito Scorcha nous disait qu’il détestait les bordel italiens, car les femelles sont trop frêles et fragile. Je peux même pas m’éclater, ce sont elles qui exploses quand je les serre.
Disons que n’importe qui exploserait dans les bras d’un gros troll baveux comme lui. Cependant, nous avons appris que le coach des Mafioso aura recours aux défis lors de leur retour et cela même s’il trouve les défis peu intéressant et qu’il ne les utilise presque jamais. Une belle game avec 2 ballons… Qui sait peut-être que le goût de nouvelles expériences poussera certain coach à affronter les Mafiosos.
J’aurais pensé que les orques auraient opté pour des poupées vertes…
Très rare et les coût sont très élevés. Diego Pablo les a interdite aux joueurs