Les Hipsters embauchent des réservistes pour la finale

hipstersLes Hipsters viennent de terminer leurs emplettes en embauchant trois elfes de ligne réservistes en vue de la finale de la Coupe d’Hiver.

Ces réchauffeurs de banc professionnels (Écureuil Conscrit, Coyote Moutardé et Puma Grenadier) sont totalement inconnus des amateurs. La direction de l’équipe assure toutefois qu’ils répondent au standard de qualité minimale en terme de résistance physique et qu’ils ont, pour l’instant, encore toutes leurs dents…

2 commentaires

    1. Oh que oui ! Les Ravagers ont 3 x châtaigne et 7 x blocage… on commence à parler d’une bonne puissance de frappe fiable. Si les dés roulent bien, ça va faire mal et 3 réservistes vont me laisser une chance supplémentaire de rester dans le match si mes gars (?)… euh… joueurs… se font sortir à la pelle.

      En temps normal, trop de réservistes c’est suicidaire du côté des dépenses exponentielles (déjà que les elfes des bois en santé ont tendance à gonfler leur valeur d’équipe à des niveaux pas très sains)… Mais bon, c’est la finale alors la logique/mathématique prend le bord 😈

      J’espère que les trois p’tits nouveaux ne se seront pas trop sentis bouche-trous lorsqu’ils vont se faire mettre à la porte une fois le match terminé 😀

Rejoignez la conversation