Les Hipsters déménageront-ils à HollyWood ?
Les gens de HollyWood ont-ils obtenu, tard mardi soir, la nouvelle dont rêvent les amateurs de Blood Bowl de la ville ?
Selon nos sources, la vente des Hipsters au groupe Sports et Spectacles HollyWood est maintenant officielle. Le transfert de l’équipe du boisé rue des Platanes vers la capitale américaine du film serait bientôt annoncé.
Un certain flou règne cependant encore dans ce dossier. Dans une déclaration publique, un porte parole de Sports et Spectacles HollyWood a nié l’information. Une entrevue radiophonique accordée plus tôt en journée par le commissaire de la Kasse Gueule nous laisse croire que cette annonce serait peut-ête prématurée. Il n’en reste pas moins que nos journalistes de sports sont les plus fiables qui soit et que l’on n’aurait pas publié cette information sans être absolument certain de sa véracité.
Les Hipsters, une équipe dans le vent
Ce qui a certainement pesé lourd dans la décision des investisseurs d’HollyWood d’acquérir cette franchise est son incroyable début de saison; elle présente encore une fiche parfaite incluant trois blanchissages en autant de matchs de même qu’une moyenne de quatre touchés par soirée de jeu.
De plus, une rivalité intéressante avec l’équipe voisine de Las Vegas pourrait présenter, à long terme, un bon potentiel publicitaire.
Un nom qui tombe à point
Ce qui, au départ, était un nom destiné à donner du prestige à l’équipe d’une banale petite localité tournera à l’avantage du groupe d’investisseurs HollyWoodiens puisque ceux-ci n’auront probablement pas à payer un tire au flanc de designer graphique pour remodeler le visuel de l’équipe.
Hein ?