LES « Gigabits » DÉFIENT LES « Coureurs »

“Chers Coureurs,

Comme entre Elfes ont se comprend, nous vous défions de faire le plus d’esquives et de passes que nous pendant cet affrontement. 

Elfiquement, »

CE DÉFI EST EN VIGUEUR JUSQU’AU « 10 » « Janvier » INCLUSIVEMENT (4 semaines)

DÉFIS DE LIGUE

Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement de ce match doit être faite dans la section commentaires de cet article. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :

• Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0).

• Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.

• Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de sa ligue de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant à l’intérieur de 4 semaines à partir du moment de la publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.

3 commentaires
  1. Mathieu Lepage (GN) dit

    Et bien, l’information semble avoir coulé sur mes intentions de lancer un défi a une autre équipe comme ce communiqué officiel du Club des Coureurs des Bois a été transmis a quelques heures après la fin du défi entre les Gygabits et les Irréguliers (qui ne semble pas avoir été assez rapide).


    « Dans la dernière semaine, la 142ième Irréguliers de l’Altdorf c’est amusé à maltraiter nos cousins elfes de l’équipe des Gigabits. Nous n’apprécions pas ce comportement à l’égard de nos semblables et nous voulons donc laver cet affront.

    De plus, un culte dangereux est en train de grandir au sein de cette organisation comme la gangrène, le culte de la botte rouge. Il est temps de purifier le vieux monde d’une menace grandissante dans la ligue Kasse Gueule.

    Et pour terminer, nos trois affrontements cette saison contre cette équipe ont été conclus sur un résultat d’une nulle. Nous voulons donc déterminer un vainqueur entre nos deux équipes. »

    Roi-des-Épines Keluikt Branche-de-l’Aube, Directeur général du CCB.

    Et bien si nos cousins elfiques préfèrent un match dans la « famille » avant que je lave l’honneur de notre sang avec ces mortels, le Club des Coureurs des Bois accepte donc le défi des Gygabits.

    1. Emilie dit

      Vive les elfes 🧝‍♂️

      Les Gigabits sont disponible pour cet affrontement familial la plupart des soirs du dimanche au jeudi à compter de 19 h. Nous invitons les Coureurs des bois au moment qui leur conviendra. Simplement nous informer de vos intentions de rencontre quelques jours à l’avance afin que nous astiquions le terrain et que nous passions tous chez le coiffeur afin d’être à notre meilleur pour cette rencontre avec une des équipe les plus civilisée de la ligue.

      Elfiquement vôtre,

      1. Mathieu Lepage (GN) dit

        Bonjour.
        Le jeudi 29 décembre au soir, est-ce que cela convient aux elfes et au commissaire pour un trial en parallèle?

Les commentaires sont fermés.