Les Faucons se retirent de la compétition

fauconsLes observateurs s’en doutaient depuis un bon moment, mais le bâtard de St-Roch a officialisé aujourd’hui le retrait des Faucons de la prestigieuse KSGL.

Suite à de longue tergiversation, l’empereur a effectivement décidé d’entrer en guerre contre les peuplades orques du plateau Mort-Royale. Nous espérons tous que ce funeste nom n’est pas un funeste présage puisque le neveu de l’empereur, Son altesse le Prince Cédrik, a été désigné pour aller y diriger les troupes. On espère sans doute que les qualités de meneurs dont le bâtard a fait preuve dans la KSGL serviront là-bas.

Naturellement, son Altesse sera accompagné par son garde-du-corps Duncan qui est lui-même accompagné par son propre garde-du-corps Grognard. Bruce le magnifique en profite également pour faire un retour à la vie militaire, tout comme la rousse Sonja qui n’allait tout de même pas rater une si belle occasion d’aller casser de l’orque. Bref, il ne reste plus à St-Roch de quoi faire une équipe qui ne se fera pas entièrement massacrer dans cette ligue de débile.

Il reste un mince espoir pour les fans du Prince puisqu’une entente aurait déjà été prise avec la direction de la KSGL pour que les Faucons, lorsqu’en permission, puissent disputer des matchs amicaux, hors-saison avec violence simulée, lorsque ce sera possible.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Comme les Rangers veulent affronter tout les coachs, le faire en saison régulière ou en match amicale n’a pas d’importance! Les Faucons et le Prince Cédrick seront donc les bienvenus au Stade Vertdure lors de leur éventuels permissions!