Les Faucons boudés par leurs fans

fauconsDéçu par l’inactivité de leurs héros depuis le début de la saison, les fans des Faucons ont tenu à signifier leur mécontentement à l’administration de St-Roch cet après-midi en ne se présentant tout simplement pas au match qui opposait leur équipe à l’évasif Ninja de New York. La contre performance des humains face aux Skavens ne risque pas de faire remonter la cote d’amour des partisans.

Des blocages mous et un jeu inconstant, un blitz facilement déjoué et une défensive qui n’a pas tenu le coup plus de trois minutes face à l’assaut Skavens. L’échange se termine 1 à 1 en bonne partie parce que les joueurs étoiles des Faucons n’ont pas livré la marchandise malgré une solide performance des joueurs de ligne Bruce et Billy qui ont tourné le rat-ogre en bourrique à quelques reprises. On se souviendra surtout d’un plaquage facile raté par Sonja la rousse et, devant la furie impuissante du coach des faucons, le bâtard de St-Roch qui trébuche sur la ligne d’en-but en toute fin de partie ce qui aurait pourtant donné la victoire aux Faucons.

Parlant du coach, on a assisté à une stratégie très patiente visant visiblement à contrôler le chrono. Bonne ou mauvaise idée? On ne le saura sans doute jamais car aussitôt le match terminé, les analystes ont quitté avec les fans dans l’indifférence générale.

Match nul donc et comble de la honte, les Skavens ont dominé St-Roch 1 à 0 au niveau des sorties. Le seul faucon ayant accepté de commenter a été Colt Kurgan, mis à l’écart parce que toujours pas remis de son match contre les ravageurs: ‘ Ce match prouve à quel point le ratio de sortie est déterminant, j’ai bien hâte de revenir au jeu’.

Nous aussi Colt, nous aussi…

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Pas un mauvais scénario, ce match nul ! La lutte au classement général pour une participation au Championnat de fin de saison est très intéressante à suivre !! Ça va se jouer sur le photo-finish au fil d’arrivée… avec ceux qui vont réussir à synchroniser une dernière victoire ou nulle avec la fin de la saison.

La semaine précédent la date de fin des défis de ligue risque aussi d’être intéressante pour savoir qui va chercher à booker qui pour un match forcé de fin de saison…