Les Faucheurs s’inclinent à domicile
(Faucheurs 4 de 5)
[…]voilà la preuve que Baba Yaga, la célèbre sorcière des contes Russes serait en réalité une femme fauchée, sans trop d’éducation, ancienne fille de riche qui a tout perdu à cause de la révolution russe…. Et maintenant suivront les nouvelles sportives.
-Dan Mortrissette: Bonsoir vivants et moins vivants et voici vos nouvelles sportives. Hier soir au stade Nécronomicon, les Faucheurs recevaient les pieux Franciscains. Il semble que la présence du pape François 1er sur le terrain aie été bénéfique pour les reptiles car ils ont gagnés par la marque de 2-1. Néanmoins la présence de Abraham Kane sur le terrain a été bénéfique pour les Faucheurs car ce dernier à causé les 2 sorties de son équipe, tandis que les Franciscains en on causé qu’une seule. Les Faucheurs on repris la même tactique que leur dernier match, Kane a fait appel aux services du cuistot Halfling: Giovanni Sallaudpollo, l’effet n’a pas été aussi efficace qu’avec les Chaudrons, à la première mi-temps 1 relance a été brûlé alors qu’à la deuxième 2 l’on été. Les Faucheurs on visiblement eu de la difficulté, moi même je pensais avant le match que les Faucheurs auraient l’avantage sur les blocages, mais ça n’a pas été le cas. Quand une équipe aussi jeune affrontent une équipe avec 5 joueurs qui on Garde, on ne peut pas y faire grand chose… Les bloqués sont extrêmement difficile, on a sentis des maux de têtes chez Kane pendant le match. Il a souvent dû se poser la question: bon… comment me sortir de ce merdier…
Un équipe jeune, visiblement les Faucheurs on besoin de raffinement et d’expérience. Je n’ai pas pu récolter les commentaires de Kane en fin de match car ce dernier était sur le terrain. On verra pour la suite des choses…
Vaut mieux tapocher l’adversaire quand le boutte n’est pas trop pourris… Citation Nécromantique célèbre….
Amateur de Blood Bowl bonsoir!