Les Enclaveurs malmene les Dirty Rats 3-0

Du fromage Suisse ...

La confrontation semblait à prime abord inégale avant le début du match en comparant le style et l’expérience des deux équipes pour ce match inter-division.

Le match s’est déroulé comme anticipé lorsque  les Dirty Rats ont commencé à voir leurs joueurs sortir du terrain un à un. En milieu de deuxième demie, on ne comptait que six joueurs pour eux sur le terrain dont deux « face dans la tourbe », le tout devant une foule de 27 000 spectateurs

Enclaveurs

Le #8 Saneto Bitio a semblé être fouetté par le dernier article à son sujet. Il complété un touché en plus de réussir une interception pour ses premiers actes digne de mention depuis ses débuts avec l’équipe.

Le #9 Eidon Petita a du quitter le match avec une hanche fracturée. Les pronostics sont plutôt mauvais pour lui alors qu’il devra rater le prochain match et ne pourra plus courir comme avant.

Le minautore Mongo Min a quant à lui poursuivit sa séquence de match avec au moins une sortie à cinq si on inclus la pré-saison.

 

Dirty Rats

La foule a retenu son souffle lorsque le Rat Ogre # 1 000 000 s’est vu déclaré mort à la suite d’un contact severe. Cependant, un des apothicaires de l’équipe pour ce match a réussit à le réanimer avec du fromage bleu.

Le deuxième apothicaire n’a pas été en reste alors qu’il a dû sauver lui aussi un joueur mort sur le terrain.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments