Les Dragonnes de l’Amazonie
Je vous présente le nouveau coach des Dragonnes de l’Amazonie qui se joint à nous pour cette saison. Le nom du sympathique gentilhomme est Gwen. Son lieu de résidence est Sainte-Foy, juste à côté de l’Université Laval (ce qui en fera un adversaire de prédilection pour les Hipsters, les ex-Dégelées et possiblement aussi pour les Boukanniers).
C’est un mélomane (au système de son impressionnant pour un audiophile… et je ne vous parle même pas de sa bibliothèque musicale). C’est aussi un amateur de bandes-dessinées fort bien pourvu en lecture. J’ai aussi cru comprendre qu’il appréciait beaucoup le « Sortilège » (boisson forte à l’érable)…
Il se joint à la Kasse Gueule par le biais du site de Blood Bowl Québec, ligue québécoise de la version du jeu informatique développé par « Cyanide » (ne m’y cherchez pas… je ne suis pas là-dessus).
À vous de lui faire bon accueil lorsque vous le rencontrerez !
Salut,
Merci pour ta présentation 😉 Bien content de rejoindre votre ligue 🙂
Oui on peut dire que la musique, la BD et les jeux (surtout Bloodbowl) sont des composantes majeures de mon environnement. Quant au Sortliège, si j’apprécie cette spécialité locale, je crois bien que la bouteille n’a pas bougé de sa place depuis ta visite … donc je ne pourrai pas utiliser ça comme prétexte pour mes erreurs de coaching 😀
Au plaisir de se retrouver prochainement sur le pitch !
Salut !
Salut!
Salut Gwen, content d’apprendre que tu de joignes à notre petite bande de joyeux lurons.
En passant Sebas, super logo encore une fois.
yop