Les Démons en deuil dans la victoire

On pouvait s’attendre à un match sanglant alors que les 2 équipes les plus meurtrières s’affrontaient ce jeudi. Les fans des Barbus se présentèrent en grand nombre pour le retour de leur favori.  Les nains reçurent les bottés. Le début du match fut assez conservateur alors que les 2 équipes tentaient de réduire les chances de plaquer de leur adversaire. Malgré leur manque de vitesse, les nains tentaient d’étirer la défense des Démons. À plusieurs reprises, les Démons se retrouvèrent avec une momie ou un zombie adjacent à un des porteurs, mais les nains y allèrent d’esquives risquées mais efficaces à chaque fois. Alors que les tueurs de troll ouvraient le chemin, Flitwick en profita pour se rapprocher de la zone visée. Mormo lui fit mordre la poussière permettant à Luchador de sécuriser le ballon. Gimli représentait la dernière chance de marquer des Barbus. Après que Luchador est tenté de le plaquer en vain, le blitzer sprinta jusqu’à la zone des buts ouvrant la marque.

Avec seulement une goule K.O, les Démons savaient qu’ils pouvaient inscrire le doublé. Les nains optèrent de mettre beaucoup de pression sur les ailes pour ensuite refermé leur boite défensive. Le seul problème fut qu’il n’y avait que Wee-Man pour jouer le rôle de maraudeur. Mormo le plaqua après s’être faufiler par une brèche en plein centre de la défense avec Luchador sur ses talons. Les nains foncèrent sur les goules étirant leur déplacement sans jamais s’écrouler. Luchador tomba sans briser son armure toutefois. Mormo blitza pour le supporter juste avant de marquer. Après s’être relevé, Luchador encercla le ballon avec l’aide d’Anubis.  La pilule rouge ou la pilule bleu? Tel était le dilemme des nains. Que prioriser: Mormo ou le ballon? La réponse des nains: Mormo! Après avoir mis le paquet à 4 reprises, c’est Grumpy le Grincheux qui commis l’irréparable en poussant Mormo dans une foule soûle et déchaîné. Au même moment, Luchador fit fi de la couverture de Trompillon et fila avec le 2e ballon dans la zone des buts, mais le mal était fait! Tout ce qu’il trouva de Mormo fut une de ses jambes qu’il remit à Sméagoule.

Avec 4 tours à faire, tout était possible. Encore une fois, la calisse la canisse fut capricieuse projetant un des ballons hors du terrain. Les nains connurent alors un creux de vague rattant des actions peu risqué qui permirent aux Démons de solidifier leur défense. Dans une manoeuvre de la dernière chance, Flitwick s’écroula en prolongeant sa course 5 mètres de trop.

Malgré la victoire, c’est avec regret que les Démons quittèrent Lilou, laissant derrière eux la plupart des membres du meilleur joueur de la franchise. Quelques fans finis de l’équipe aurait envoyé une plainte aux hauts dirigeants de la ligue exigeant l’abolition du Double Bowl qui a causé la mort de leur star. Ils auraient ensuite tweeté des menaces de mort à Grumpy le Grincheux. Rien pour améliorer son moral!

Sur ce, bon Blood Bowl!

Souscrire
Me notifier des
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Bravo aux Démons pour la victoire et bravo aux Barbus d’avoir débarrassé la Kasse Gueule de Mormo ! Joli coup de balais !! Tous les joueurs de blood bowl peuvent maintenant dormir un peu plus tranquilles 🙂

À quand votre rematch ? Il reste encore Luchador !!

Aussi, les Clubbers sont dus pour leur rincée saisonnière face aux Démons (de même que face aux Barbus… tant qu’à chercher à atteindre le fond du tonneau).

En ligue, je trouve toujours ça difficile de confier le ballon à un rookie pour le développer ! Je parie que, par la force des choses, Luchador va prendre un prochain niveau avant le remplaçant de Mormo !

Sinon, peut-être qu’une goule intéressante va être du prochain repêchage !