LES COUPS D’FOUDRE DE MIKE – Défi tête rasée
La chronique faits divers de Mike Coup-d’Foudre, le Kroxigor des Volts.
J’m’apprête à faire quelque chose qui va vous surprendre. J’vais me faire raser les cheveux c’te semaine dans le cadre du défi têtes rasées de la KSGL.
Ça faisait partie des choses que j’voulais faire depuis que mon coach m’a dit : « Me semble que tu vois rien aller. » M’enlever les cheveux de devant les yeux va me permettre de voir quelque chose ! Et puis, en même temps, si ça peut aider la cause de tous les morts-vivants qui perdent leur cheveux sans avoir le choix.
J’suis chanceux, contrairement à eux, la vie continue pour moi. C’est une façon pour moi de leur tenir la main pendant que j’leur arrache la tête. Et tant mieux si ça peut inspirer d’autre monde à faire pareil.
Je joue au blood bowl depuis que je suis sorti de l’oeuf. Les fans sont habitués de me voir avec des cheveux sur le coco. J’suis prisonier de mon image depuis trop longtemps. Ce défi représente une opportunité de montrer que j’suis pas juste cute physiquement mais aussi dans mon dedans.
Célibataire et serein
Mon changement de look va marquer une étape dans ma vie après que Rosélia m’a pas fait de beaux yeux sur le terrain hier soir pendant qu’on jouait contre les Corsaires. Me raser les cheveux, ça va être comme faire un ménage de moi.
En panne d’inspiration ? Suivez la chronique de Mike dans la Grande Presse de la Kasse Gueule.