Les Clubbers l’emportent 2-1 face aux Meanmachines

Fender a brisé l’égalité avec une course en fin de seconde mi-temps et les Clubbers sont revenus de l’arrière pour battre les Meanmachines 2-1 dimanche soir. Ils ont aussi frappé fort 5 sorties à 1 !

Les Meanmachines ont marqué une fois en début de première mi-temps pour prendre les devants 1-0. Fender, le capitaine des Clubbers, a eu tout juste le temps de créer l’égalité à la fin du premier engagement.

Avec une marque égale de 1-1, les Meanmachines y sont allés d’un blitz au coup d’envoi – sur un botté très court. Déstabilisée, il a fallu une mi-temps chaotique aux Clubbers pour reprendre le ballon et réaliser leur second touché du match. La résistance des Meanmachines était très impressionnante compte-tenu de leurs cinq joueurs restants sur le terrain.

Le « spécialiste des sorties » Ibanez a réalisé trois retraits, portant son total à 15 cette saison – une seule sortie de retard sur la vedette des Plaies, M.A. Lachance.

En toute fin de match, D.J. Buddha a décerné une mention « Esprit Sportif »* à Nate Scareborough, son homologue des Meanmachines… pour avoir aussi bien encaissé les nombreux outrages des dés !

* Le trophée Holstein est attribué au coach ayant accumulé le plus de mentions « Esprit Sportif » à la fin de la saison

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments