Les chaudrons n’aiment pas le jeu de passe!

rangers chaudronsCe dimanche, les Rangers visitaient les Chaudrons.  Les Rangers recevaient le balon, DurÉcorce était surexcité et voulu bloquer dès le coup d’envoi. Malheureusement, le petit homme bête face à lui était prêt et coucha DurÉcorce. Les chaudrons prennent possesion du balon et travaillent toute la première demi pour atteindre la zone d’embut adverse.  Après 4 tours à tenter de se relever, DurÉcorce passe le reste de la demi à échanger des regards féroce avec CarrieHolt, Les deux grosses bête non toute fois rien fais d’autre lors de cette demi. Résultat à la mie match; Chaudrons 1, Rangers 0.

Deuzième demi, les Chaudrons reçoivent.  Même processus, les Chaudrons prennent possesion de la balle et progressent surement sur le terrain en protégeant le balon. Le minotaure continu de faire des gros yeux à l’homme-arbre, et par le fait même à son coach, puisqu’il ne suit ces instructions qu’au huitième tour de la seconde demi.

Particulièrement plus violent lors du deuxième mi-temps, les chaudrons effectuent 1 sortie lors de la première demi . lors de la seconde demi; 5 sorties, dont deux morts! Les lanceurs des Rangers sont cibler par les chaudrons et ils sont très efficaces. Par chance, Dame Nature sauve Incana, mais celui ci souffre tout de même d’une fracture du cou… Restera t’il un Fier Ranger, son cas est incertain.

Résultat final; victoire des Chaudrons 2 à 0 et 6 à 1 pour les sorties.
Il faut aussi noter que les Chaudrons ont perdu leur oeuf de dragon à la première demi.
Clairement, les Rangers doivent trouver les équipes du Chaos de la KSGL très MORTELLES!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments