Les Chaudrons ardents ont enflammé la Cuvette des démons !
Amis de toutes races, bonjour !
Je ne me voyais pas ne pas vous faire un petit topo sur le match de cette après-midi, qui a vu deux de nos formations chaotiques se taper durement sur la cloche à l’occasion de la demi-finale de la Classique d’été. Aussi, vais-je faire rapide :
Engagement des Chaudrons à la première mi-temps, qui ont maille à partir avec les Khornflakes tout du long. Marylin réussit néanmoins à ouvrir le score au 8ème tour. La riposte ne se fait pas attendre. Touchdown croustillant, latéral et véloce des Khorne au 4ème tour de la seconde mi-temps, protégé par l’infâme Frosty. La bagarre continue, les dents volent et les effectifs commencent à diminuer comme peau de chagrin du côté des céréaliers.
Un cuistot halfling ayant réussi à soudoyer l’estomac sur pattes Kary Holt, les prolongations commencent « froidement » pour les Chaudrons. Déjà mises en difficulté plus tôt dans le match, c’est au tour du Salopa… pardon, du Chevalier Doré de piquer le postérieur poilu de nos biquettes préférées. La partie est serrée (les fesses aussi). Toutefois, la doublement têtue Kary, visiblement frustrée que le cuistot ne lui ait pas donné sa double ration à l’entracte, continue de casser du Khorne avec l’aide massive du cadet Jezekel, qui s’en donne à cœur joie. Les Chaudrons menacent de marquer. Hélas, les lignes d’en but demeurent hors de portée à la fin de la première prolongation. Deuxième prolongation. Les Khorne sont éreintés. Tandis que le Sal… (décidemment !!! Pardon, je m’excuse ! Sorry !), le Dorifor Doré continue d’essayer de se faufiler entre les pattes des Chaudrons pour prendre le ballon, Frosty est écarté et J.C. surprend son monde en s’échappant et en passant la balle à Kary. Le rouleau-compresseur effectue aussitôt une percée fulgurance afin de tenter de marquer le but décisif. Il matraque à tout va les derniers défenseurs sur son passage. Malheureusement bloqué à « deux dés contre » (no comment), le super mino’ donne finalement, et à contrecœur, sa chance au p’tit bleu Khali-Mero, qui avec l’assistance de l’oncle Breval s’en va donner la victoire aux bourrins marmitons.
Bref ! C’est pas tout ça, mais le jeune Khali et moi somment personnellement invités par toute l’équipe à passer la soirée au Folifon. Boisson et danses privées gratis et à gogo !! Youhou ! Yeah ! Rock N’ Roll ! \m/ Que le grand Cric me (la) croque !! Dégager bande de moules ! Et attention les louloutes, c’est moi que j’arrive !!
C’était Rafie la Goutte, de TV Chaos Breizh. A vous les studios ! Youhou !!!
P.S. : nous avons également appris que, suite à la victoire des Chaudrons, un second melon avait poussé au jumeau survivant Maden. On ne sait pas si c’est de la crânerie mal placée, ou un pur effet du hasard. On espère toutefois pour lui que les charmantes hôtesses de ce soir ne doubleront pas le tarif pour sa pomme…
Wow ! Deux prolongations !! Ça c’est ce qui s’appelle un match serré ! 🙂