Les Chasseurs tentent de s’organiser avec les Rangers
Le capitaine des Chasseurs, le comte Holstein, a tenté de calmer les préoccupations au sujet des difficultés à organiser l’affrontement contre les Rangers. Les deux formations ne s’entendent pas sur la façon dont les coûts de l’événement seront partagés.
Le comte Holstein, aussi propriétaire des Chasseurs, a annoncé mercredi qu’il s’attendait à une facture qui atteindrait 2 millions $ pour que l’événement ait lieu, une augmentation considérable par rapport à l’estimation initiale de 1,7 millions. C’est que l’équipe de Château-d’Eau risque d’attirer la plus importante foule de son histoire lors de ce duel entre les deux formations actuellement au sommet de la Kasse Gueule.
À l’origine du quiproquo est Green Peace, l’organisme propriétaire de l’équipe de Lorette, qui a décidé de ne plus partager les frais lorsque sa formation rendait visite à ses adversaires. Les Rangers était la seule équipe de la Kasse Gueule à partager les frais reliés à l’organisation d’un match joué à l’étranger.
Braford dépité
Le comte Braford des Chasseurs est de ceux qui vivent actuellement une déception. Heureusement, Holstein a assuré que le match allait éventuellement avoir lieu.
« Il va avoir la chance de jouer dans un stade plein à craquer. Ça va être l’expérience de sa vie. C’est certain qu’il est déçu mais quand l’heure va venir, et s’il est en santé, je connais des p’tits elfes qui vont manger leur tutu. »
Blablabla!!!
Ha, ha ! En effet ! 😛