Les Briseurs DÉFIENT LES Ennshennters

 Étant la représentante de l’association des Skelettes dans Bloodbowl, nous vous demandons de vous conformer à mettre des skelettes dans votre équipe ou de nous affronter.

CE DÉFI EST EN VIGUEUR JUSQU’AU 5 mai INCLUSIVEMENT (4 semaines)

DÉFIS DE LIGUE

Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement du match de leur équipe doit être faite dans la section commentaires de cet article. Une équipe ne peut défier ou être défiée à nouveau tant qu’un Défi qui la concerne n’est pas résolu. Le coach de l’équipe ayant reçu un Défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :

Acceptation

L’équipe défiée peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du Défi. Un Défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0).

Refus

L’équipe défiée peut refuser le Défi. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour l’équipe qui a lancé le Défi et une défaite 2 à 0 pour l’équipe qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.

Remplacement

L’équipe défiée peut demander à n’importe quel autre équipe de sa Conférence de jouer à sa place, pourvu que celle-ci accepte. L’équipe remplaçante ne doit pas avoir encore joué contre l’équipe qui a lancé le Défi. Celle-ci doit jouer contre l’équipe remplaçante à l’intérieur de 4 semaines à partir du moment de la publication du Défi, sinon on considère qu’elle a perdu le match 2 à 0.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Tetrapak corp.et les Ennshennters accusent réception du défi lancé par la représentante de l’association des skelettes. Notre position est ferme; aucun skelette ne mérite de porter le chandail de Ennshennters. Tetrapak corp. engage d’ailleurs des momies « videurs d’estrades » pour mettre à terre tout skelettes de la foule qui oserait s’afficher avec quelconque accessoire promotionnel aux couleurs de l’équipe. Le défi de confrontation est donc accepté. Qui sait% Peut-être que les prochaines parties contre les skelettes des Briseurs convaincront la corporation de revoir sa politique de composition d’équipe. D’ici là, voici les disponibilités visiteur et/ou domicile des Ennshennters Vendredi 18 avril:… Lire davantage »

Le match a été conclu le 23 avril en soirée.