Les Boukanniers l’emportent sur les Annihilateurs

boukanniersannihilateursPeu de détails ont filtrés sur le match qui s’est joué ce dimanche entre les Boukanniers du Fion et les Annihilateurs de Murdochville. Il faut dire que c’était un match privé organisé par la célèbre marque de papier-cul Mottonhell et que seuls les chanceux qui avaient trouvé un ticket brun dans un rouleau étaient invités sur les terres du Père Magotte pour y voir jouer leurs favoris.

Les Boukanniers l’ont emporté par la marque de 2 à 1, malmenant les Annihilateurs 3 sorties à 0.separation

dragonneselfettesAyant entamé leur début de saison sur la même lancée positive que leur fin de saison dernière, les Elfettes (66% de victoires en carrière) auraient le désir de s’attaquer aux coriaces Dragonnes (77% de victoires en carrière) afin de confirmer leur place à la tête du classement général… ce qui ne serait pas pour déplaire au reste de la ligue qui ne souhaite, bien sûr, que la chute d’un de ces titans. Une offre de match a été lancée et est actuellement analysée par les Dragonnes.separation

fauconscrunchLes Faucons (52% de victoires en carrière) et le CRUNCH! (66% de victoires sur un très faible échantillonnage) seraient en discussion depuis un certain temps déjà. Les deux formations aspirent à améliorer leur sort au classement et ce match pourrait être décisif. Une victoire permettrait d’aller chercher de précieux points qui feront peut-être la différence au sprint final de saison…. tandis qu’une défaite représenterait une bonne pente à remonter pour ces deux équipes qui n’ont pas encore la réputation d’enfiler les victoires avec une extrême régularité.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments