L’Ennemi de mon Ennemi est mon Ami
Le « Tour Bus » est parfais pour embarquer 40 joueurs et coachs humains, mais on a aucune idée comment on va rentré les centaures… Ça va vraiment aidé que le reste de l’équipe soit des demi-portions…
Les Berserkers et les Sangtaureaux se retrouvent dans une drôle de situation. Les deux équipes les plus violentes de la division rouge (à part les Crânes d’acier qui ont mystérieusement disparu) doivent se tourné vers Québec pour se trouvé des nouvelles victimes.
Il y à un certain plaisir à cassé les os de ses adversaires. C’est bien de donné une bonne châtaigne à ses adversaires, mais mon préféré à moi c’est quand je fais un bon écrasement et que les os font CRACKKK!!! Y’a rien au monde d’aussi bon.
Le problème: les os ça fait juste CRACK la première fois que ça casse, peut-être même la deuxième si y’a un bon apothicaire ou si c’est des elfes. Les elfes se préservent mieux on dirait… À Longueuil ça fait pu CRACK…
-Wulfen le Cogneur, Berserker des Berserkers
Grand froid et FAVEURS INESPÉRÉES
Les Berserkers ne voyagent qu’en Drakkar d’habitude, mais le fleuve est innavigable par cette période glaciale. D’autre part, les nains du chaos ont aussi trouvés leurs tunnels impraticables car le trois quart de la population magique du Québec s’y sont réfugiés durant le grand froid.
Unis dans leurs sorts, les deux équipes voyageront ensemble jusqu’à Québec. Z’ev à trouvé un bus pour logé les deux équipes le long du voyage en demandant à la Baronne des Immortels de retourné la faveur pour leurs uniformes.
Le « Tour Bus » des immortels est parfais pour embarquer 40 joueurs et coachs humains, mais on a aucune idée comment on va rentré les centaures… Ça va vraiment aidé que le reste de l’équipe soit des demi-portions.
Il ne restera plus qu’au coachs des deux équipent de garder les joueurs assez calmes pour s’endurer le temps du voyage.
Coachs de Québec, je resterais sur mes gardes si j’étais vous. Les joueurs des deux équipes vont débarqué avec beaucoup de tensions accumulés et le Blood Bowl c’est l’exutoire de ce genre de brutes.