Le vol à la dernière minute.

Les Griffes de la Nuit ont réussi à se trouver un match à brève échéance mardi soir et le Buzz a accepté. Les Griffes avaient perdu 2 à 0 lors de leur dernière rencontre en début de saison. Les Griffes devaient se venger et en plus oublié la cuisante défaite de la semaine dernière.

Le joueur étoile des Griffes, Ubhgruh Sabot-de-Guerre, avait beaucoup de pression dû à ses deux derniers matchs sans production. En plus le légendaire Morg ‘N’ Thorg a accepté d’aider les Ogres.

Au final une belle victoire des Griffes dans un beau match serré par la marque de 2 à 1 dont un TD de Sabot-de-Guerre à la dernière minute du match pour voler la victoire.

Nous avons bien géré le ballon lors de nos possessions. Les Buzz sont solides et nous avons dû souvent prendre la chance de faire des placages risqués, ce qui n’est pas dans notre habitude. Par contre, nous n’avons pas été en mesure d’avoir notre niveau de sortie habituel. Pour ce qui est de Sabot-de-Guerre, il a su relever son jeu d’un cran et clairement que ce jeune là va continuer à s’amélioré.

Chevalier Sans-Tête, coach des Griffes

Les Griffes n’ont actuellement aucun match de prévu à leur horaire. Ils ont une bonne position pour une place dans les séries (3ième dans la division blanche avec un écart de 2 points avec le 2ième).

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments