Le Soleil de l’Antarctique, le 24 août 2013
Les confessions de Koscian Gelé font réagir
En admettant qu’il avait déjà humé de la poudreuse de l’Antarctique, Koscian Gelé a déclenché une petite commotion sur la banquise en ce samedi d’été.
L’ogre a reconnu vendredi qu’il avait snifé de la poudreuse alors qu’il jouait au sein de la KSGL, ce qui a contraint certaines de ses coéquipières à répondre à des questions sur leurs propres habitudes de consommation.
Le nouvelle lanceuse des Dégelées, Annie Glacée, a affirmé qu’elle s’était tenu loin de la poudre blanche après avoir appris qu’une journalière avait dû se retirer en raison de sa consommation passée de poudreuse.
La question a également été posée lors d’une conférence de presse donnée par les linegirls, Mia Cachemire et Marie-Neige Empereur.
Miss Cachemire a assuré qu’elle n’avait jamais humé de substance blanche, mais elle a admis qu’elle mangait souvent de la neige, contrairement à Koscian Gelé.
«Les innactions et stupiditées de Koscian lors de notre match d’hier parlent d’elles-mêmes», a déclaré Mia Cachemire.
Entrant dans le jeu, sa collègue, Marie-Neige a reconnu qu’elle mangeait, elle aussi, de la neige. Ceci explique peut-être l’augmentation significative de force de ces deux joueuses.
L’Ogre a raconté à L’Écho de la Mine qu’il avait snifé de la poudreuse seulement cinq ou six fois dans sa vie, qu’il n’avait jamais perdu beaucoup de cellules à cause de ce geste et qu’il ne le faisait plus. Il a précisé que la dernière fois remontait à il y a trois jours, lorsqu’il a consommé de la poudre froide sur la partie sud de sa banquise en Antartique.
Oui, en plus il y a eu un soleil de plomb pendant une partie du match.