Le retour des Rangers, les recrues et Sucré s’affirment!

gazette-lorette
Québec, volume 2 (2de5)


Hé oui, mesdammes. messieurs et autres créatures, les Rangers ont fait leur retour le week end dernier dans la K.S.G.L. ! Ils ne se sont pas contenter d’une simple victoire banale et insipide. Ils ont affronter les RatPoils, l’autre équipe de course de la ligue Blanche.  Ce fut tout un match, les elfs en sont sortis victorieux par la marque de 3 à 2; les touchés ayants été réaliser par les deux recrues receveur des Rangers. Pour les sorties, un gros quatres sorties sévères pour les Rangers, Sucrfé en ayant 3 à lui seul. Il faut croire que l’automne n’endors pas l’homme arbre des Lorettois.

Quoi d’autre? Un gros week-end à l’affiche dans la grande ligue avec plus de 5 match à l’affiche. Nos Rangers affronterons les Templiers ce vendredi! À quoi faut il s’attendre? À encore du jeu spectaculaire, ca va de soi!

Mouvement dans la ligue… Et oui, il semblerait que les Clubbers et les MeanMachines délaissent la ligue noir! Probablement parce que la ligue blanche à plus la cote en ce début de saison!

Que les Anciens vous accompagnent!

Cresson D’Andive, pour la Gazette de Lorette!

Souscrire
Me notifier des
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Hep ! Vous êtes dont bien pressés de voir les Clubbers lever les pattes ! Personnellement, je ne serais pas trop pressé de voir les Sacrifiés arriver avec leur anti-jeu… Ce serait plus sensé de chanter la pomme aux Clubbers (et à leur coach) pour qu’il(s) se motive(nt) à rester une saison de plus !!

Les pots-de-vin sous forme de bouteille(s) de champagne sont aussi acceptés.

🙂 🙂

J’aimerais bien avoir la chance de tapé des rats mutant et cassé du gobelin, ça c’est clair!

C’est comme les Pokémons, il faut d’abord les attraper !

Et pourtant, j’essaye de les attraper… C’est qu’en même bizarre, l’équipe qui a fini premier au classement et ayant gagner la coupe du championnat d’été, se demande si elle est encore assez forte pour la ligue… Étrange, il faut croire que mon équipe fait peur…

Le coach des Clubbers a surtout perdu beaucoup de son espièglerie en cours de saison dernière (et le restant à l’entre-saison). L’espièglerie est nécessaire pour coacher une équipe de Bas-Fonds sinon c’est mortellement pénible.

C’est correct, ça revient tranquillement et on devrait reprendre le pitch cette semaine.